JESUS CHRIST AU 21ème SIECLE

Les messages de Jésus reçus au XXe-XXIe siècles dans la prière pour l’Amour Divin, vous éloignent des enfers.

Les Vrais Ennemis du Christ

Par « vrais ennemis du christ », j’entend ceux qui sur terre s’opposent au christianisme, d’abord parce que les valeurs et les idées sur lesquelles est fondée la civilisation chrétienne gêne leurs ambitions malveillantes de domination du monde. Mais même sans cela, il est compréhensible que beaucoup de gens rejettent les religions, en constatant comment au cours de l’histoire celles-ci ont été utilisées pour faire le mal au lieu du bien. Or ils confondent les fauteurs de trouble avec les enseignements du Christ. Jésus à tenté d’enseigner aux hommes (et femmes) comment se rapprocher de Dieu et trouver "le Royaume de Dieu" en eux-mêmes, de ce fait court-circuitant les prêtres traditionnels et mettant en danger leur business. Et durant les siècles qui suivirent, les religions qui se sont réclamées du Christ n’ont souvent pas fait mieux (comme durant le moyen-âge, quand des prêtres catholiques prétendaient absoudre les nombreux péchés de leurs fidèles contre de l’argent, plutôt que de les exhorter à devenir meilleurs). Or quand une victime veut s’affranchir du contrôle d’un pervers narcissique, celui-ci en devient fou de rage, et fera tout pour se venger de celui qui ne veut plus être sa proie. Et on pourrait dire que Satan/Lucifer est bien évidemment (entre autres tares) un pervers narcissique qui veut se venger des humains qui s’imaginent l’ignorer en faveur de Dieu. Et même si Satan/Lucifer n’existe pas, ceux qui agissent comme tel sont majoritairement des psychopathes et des pervers narcissiques (entre autres tares).

Or de nos jours, ces malveillants ivres de domination se sont concentrés dans toutes les sphères de pouvoir, au sommet de toutes les organisations ayant une influence au niveau mondial, mais principalement au travers de trois fléaux que je ne fais qu’esquisser sur cette page :

  • La Religion Victime (une religion fictive !)
  • Les Loges Aveugles (une organisation fictive !)
  • Les Damnés en Sursit (des gens fictifs !)
Désolé, mais je ne peux vous pas vous proposer mieux et ceci pour deux raisons :


1) CENSURE !

Peut-être ne le saviez-vous pas ? La liberté d’expression c’était le "monde d’avant", vous savez, le monde dans lequel vous pouviez choisir quel traitement médical prendre ou non, et aussi le monde dans lequel le climato-scepticisme n’était pas encore un délit. Fin 2023, en Europe, c’est fini. Il y aura peut-être même très bientôt un crime de "complotisme" passible du tribunal. C’est à dire le délit d’opinion passible d’action en justice. Mais notez qu’ailleurs ce n’est pas mieux. Voilà quelques temps déjà, la première ministre (d’extrême gauche, ces bien-pensants donneurs de leçons) de Nouvelle Zélande déclarait :

Vous pouvez nous faire confiance... Nous continuerons à être votre unique source de vérité. […] Ne tenez pas compte de quoi que ce soit d'autre. Nous continuerons à être votre unique source de vérité. […] Si vous ne l'entendez pas de notre bouche, ce n'est pas la vérité.

A présent que madame n’est plus au gouvernement, elle est chargée de « lutter contre l’extrémisme en ligne », ceci en partenariat avec des géants de la tech tels que Fesse-bouc ou X-Touitteur. J’en profite pour signaler que contrairement à ce que promettait son nouveau propriétaire, X-Touitteur n’est absolument pas devenu une plate-forme de libre expression. C’est juste que vous avez le droit de publier ce que vous voulez, mais que si ça déplaît à l’oligarchie, l’utilisateur moyen n’en entendra probablement jamais parler. Notez aussi que les lois interdisant les discours de haine, à la définition totalement floue, se répandent tranquillement. Ainsi, si vous aviez la mauvaise idée de critiquer les actions malhonnêtes et malveillantes d’une personne qui par ailleurs appartient à un groupe ethnique qu’il vaut mieux éviter de nommer, vous pourriez rapidement vous retrouver face à une justice qui n’en gardera bientôt plus que le nom. Ah oui, et j’oubliais : Julian Assange est toujours emprisonné et persécuté à vie pour avoir révélé des crimes de guerre. Il n’a jamais publié de fake news, mais malheureusement n’a pareillement jamais léché les bottes de ceux qui déterminent officiellement le vrai du faux. Et il a révélé des crimes de guerre (américains, voilà le problème !).


2) HONNETETE INTELLECTUELLE

Je ne suis pas un historien ayant passé des années à étudier ces sujets. D’autres l’ont fait, et j’en ai lu beaucoup, mais ça ne fait pas de moi un expert, juste un lecteur. Je me suis fait une opinion d’après ces lectures, et c’est un (très) court résumé que je vous transmet ici sous cette forme voilée. Or mon opinion que j’espère être proche de la vérité, ne peut pas être la Vérité. Au mieux elle ne peut être qu’approximation. Nous vivons à l’ère du mensonge et de la manipulation généralisées, donc il est très difficile de savoir. Mais nous sommes de même au temps de l’Apocalypse, qui n’est pas que destruction, mais aussi "révélation". De fait je préfère vous raconter ces choses sous une forme plus allégorique. Si vous êtes intrigués et voulez en savoir plus, il vous faudra chercher par vous-même, et ça prend du temps (ainsi qu’un esprit ouvert). Quoi qu’il en soit, en vous présentant ce sujet sous une forme fictive, ça permet également de prendre une certaine distance et de garder la tête froide. En effet, découvrir que des organisations malveillantes se sont infiltrées partout pour vous exterminer et faire des survivants des esclaves, ne peut qu’engendrer la peur, la colère et la haine. Or tous ces sentiments vont à l’encontre de ce préconise Jésus, et ne peut que vous amener dans des sphères spirituelles de basses vibrations. De toutes façons ceux qui entretiennent des pensées de haine et de vengeance à l’égard du Christ et des chrétiens, ainsi qu’à l’égard de ceux qui veulent défendre la liberté et la dignité humaine, ont d’ores et déjà pris leur aller simple pour les régions spirituelles obscures. Ils iront ! Inutile d’en rajouter. Entretenez plutôt des pensées d’amour et de haute vibration, pour aller vers les régions spirituelles lumineuses quand ce sera votre tour. Et quant aux ennemis de Dieu, il vous suffit de savoir qu’ils le sont, afin de ne plus les croire et les éviter (les éviter eux, et ne plus entrer dans leurs jeux pernicieux).


1. La Religion Victime


[ La Religion Victime se réclame de la plus haute antiquité, mais apparut il y a moins de 2000 ans, après la mort du Christ, évoluant en empruntant à d’autres religions. ]

La Religion Victime (totalement fictive, cela va sans dire) est ainsi nommée car ses membres sont depuis toujours persécutés par les sous-hommes (c’est à dire ceux qui ne sont pas les préférés de Dieu comme le sont les membres de la Religion Victime). Un historien de cette communauté nous le confirmait déjà en 1894 :

Partout où les pdnr* se sont établis, partout s’est développé le rejet des pdnr. Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’était exercée vis-à-vis des pdnr qu’en un temps et un seul pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères, mais cette communauté a été au contraire en but à la haine de tous les peuples au milieu desquels elles se sont établies. Il faut donc, puisque les ennemis des pdnr appartenaient aux nations les plus diverses, qu’ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu’ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu’ils n’avaient ni les mêmes mœurs, ni les mêmes coutumes, ils étaient animés d’esprits dissemblables, il faut donc que les causes générales du rejet des pdnr aient toujours résidé en notre communauté même, et non chez ceux qui la combattirent.

(* : pdnr = personne de notre religion)


On notera que les causes du rejet ne sont pas abordées, tant il est évident que les sous-hommes chez qui les membres de la Religion Victime tentaient de s’installer, ne pouvaient que les jalouser. Car en effet, les membres de cette religion ont un privilège particulier, comme le rapporte le Livre Intouchable : ils/elles sont les préférées de Dieu (et de ce fait supérieurs aux autres, ce qui par conséquent, en vertu du fait de leur être supérieurs, leur confère des droits particuliers sur ces autres, c’est logique). Si vous ne faîtes pas partie de cette religion, Dieu vous méprise, tout simplement. C’est pas de chance, mais c’est comme ça.

Mais quel est donc ce livre ? Eh bien la Religion Victime détermine tous les préceptes de vie et de culte de la communauté par son livre le plus sacré : « Le Livre Intouchable », appelé ainsi car une fois qu’un prêtre a réussi à y ajouter quelque chose de façon officielle, ce ne sera plus jamais retiré, et personne ne pourra rien trouver à y redire. C’est comme ça, et c’est pas autrement. Heureusement pour les membres qui voudraient échapper à ses commandements, il existe toujours des astuces pour ne pas respecter une obligation, tout en ayant l’air de la respecter à la lettre. Ainsi par exemple, il est interdit aux hommes de reluquer les femmes. Par contre si vous reluquez cette femme dans le reflet d’une vitrine ou d’un miroir, ce n’est plus un problème, parce que d’un point de vue technique, vous ne faîtes que regarder une vitrine ou un miroir, ce qui n’est pas spécifiquement interdit. Quoi qu’il en soit, voiçi quelques extraits de ce « Livre Intouchable » (purement fictif) :


Note préliminaire : le mot « Hum-élu » désigne les membres de la Religion Victime ; c’est une contraction de "humain élu de Dieu (et donc de ce fait supérieur aux autres)". Le mot « Hum-inférieur » désigne tous les sous-êtres (comme vous et moi) qui ont apparemment forme humaine, mais ne sont en réalité pas humains car n’étant pas des membres légitimes de la Religion Victime. Les commentaires entre parenthèses ne font bien sûr pas partie du Livre Intouchable, c'est juste pour clarifier certaines subtilités du texte original.

  • Règle Y-49.B : Jésus était un bâtard né dans l’adultère. (Jésus était un grand maître spirituel, et savoir s'il fut né dans l'adultère ou non, ne présente aucun intérêt ; ceci n'est que l'argument de la pureté de la race, concept si cher aux Nazis.)

  • Règle D-56.B : Jésus a été envoyé en enfer, puni en étant bouilli dans ses excréments.

  • Règle S-106.A : Marie (la mère de Jésus) était une prostituée.

  • Règle S-43.A : Les disciples de Jésus méritent d’être tués.

  • Règle AZ-26.BT : Même le meilleur des hum-inférieurs devrait être abattu. (C'est l'argument de la haine si cher aux prêtres de la Religion Victime.)

  • Règle Y-198.48 : Les femmes hum-élues sont contaminées par la simple rencontre avec des hum-inférieurs. (Gardez ceci à l'esprit lorsque vous lirez la dernière règle de cette liste.)

  • Règle HRH-22.30 : Un hum-inférieur est comme un chien. (Encore l'argument de la haine pathétique. Dieu aime toute Sa création, les chiens comme la plupart des animaux sont dignes d'être aimés et appréciés ; sauf par ceux qui ne savent se définir que par la haine des autres.)

  • Règle Y-94.B : Manger en présence d’un hum-inférieur, c’est comme manger avec un chien. (Argument d'une incroyable profondeur philosophique, par ceux dont la haine d'autrui est ce qui les définit en tant que communauté.)

  • Règle AZ-4.H : Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. (L'incroyant étant le hum-inférieur qui refuse de croire en la supériorité intrinsèque de l'hum-élu.)

  • Règle S-58.B : Si un hum-inférieur frappe un hum-élu, il faut le tuer. C’est comme frapper Dieu. (Argument qui révèle la nature blasphématrice du Livre Intouchable qui considère que les hum-élus sont de nature "comme Dieu".)

  • Règle AZ-54.A : L’usure (prêt d’argent avec intérêts) peut-être pratiquée sur les hum-inférieurs.

  • Règle RM-24.A : Si un hum-élu trouve un objet appartenant à un hum-inférieur, il n’est pas tenu de le lui rendre.

  • Règle BBU-54.B : La propriété d’un hum-inférieur appartient au premier qui la réclame.

  • Règle S-57.A : Ce qu’un hum-élu vole d’un hum-inférieur il peut le garder.

  • Règle S-59.A : Les hum-inférieurs qui chercheraient à découvrir les secrets de la loi du Livre Intouchable, commettent un crime qui réclame la peine de mort. (C'est bien compréhensible, car le secret du Livre Intouchable c'est la haine des autres instillée dans l'esprit des fidèles de cette religion. Ils ne veulent pas que cela se sache.)

  • Règle Ya-147.5 : L’ordre est donné de modifier et ridiculiser les textes religieux des hum-inférieurs. (Serait-ce parce que les textes religieux des hum-inférieurs vénèrent Dieu, au lieu du seigneur des démons ? Question à garder à l'esprit en lisant la dernière règle de cette liste...)

  • Règle S?-11.1 : Tous les hum-élus sont vertueux. (Ce qui signifie que la vertu ne découle pas du comportement, mais est une caractéristique innée, et donc que la pire des saloperies, pour peu qu'elle soit de la communauté des hum-élus, est considérée par la Religion Victime comme étant vertueuse.)

  • Règle (série SM-114,6) : Les hum-élus sont des êtres humains, mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains, mais des animaux.

  • Règle (série SH-56.D) : Quand le Messiah viendra, chaque hum-élu aura 2800 esclaves. (Ce sont probablement les dommages et intérêts prévus pour avoir eu des ancêtres victimes.)

  • Règle (série MT-p.225) : Le dieu des hum-élus a créé les hum-inférieurs avec une forme humaine pour que les hum-élus n’aient pas à être servis par des animaux. Le hum-inférieur est par conséquent un animal avec une forme humaine, et condamné à servir les hum-élus nuit et jour.

  • Règle (série TA-8.5) : Si un hum-inférieur tue un hum-inférieur ou un hum-élu, il est responsable. Mais si un hum-élu tue un hum-inférieur, il n’est PAS responsable !

  • Règle (série SA-J.D) : Un hum-élu est autorisé à violer, tricher, et se parjurer ; mais il doit faire attention à ne pas être découvert, afin que sa communauté n’en souffre pas.

  • Règle (série SA-CH-348) : Un hum-élu peut voler un hum-inférieur, c’est à dire qu’il peut le tromper dans une promesse, s'il n'est pas susceptible d'être perçu par lui.

  • Règle (série SA-CH-348) : Tous les biens des autres nations appartiennent à la nation des hum-élus qui, par conséquent, a le droit de s'en emparer sans aucun scrupule. Un hum-élu orthodoxe n'est pas tenu d'observer des principes de moralité à l'égard des personnes d'autres tribus. Il peut agir contrairement à la morale, si cela est profitable pour lui ou pour les hum-élus en général.

  • Règle (série S?-55.B) : Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour. / Un hum-élu peut épouser une fille de trois ans (plus précisément, trois ans et un jour).

  • Règle (série S?-54.B) : Un hum-élu peut avoir des relations sexuelles avec un enfant tant que l'enfant a moins de neuf ans. (Le Livre Intouchable fut écrit par des prêtres, non par des prophètes inspirés par Dieu. Suggérer que certains de ces prêtres fussent psychopathes ou psychotiques, pourrait vous emmener en prison, parce que ce serait un discours de haine. Seule la Religion Victime a droit aux discours de haine.)

  • Règle (série K?-11.B) : Quand un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n'est rien. (On ne peut plus s'étonner de ce que l'OMS, qui est une organisation privée, cherche à progressivement dépénaliser la pédo-criminalité.)

  • Règle (série Y?-59.B) : Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête peut épouser un prêtre hum-élu. Une femme qui a des relations sexuelles avec un démon peut également épouser un prêtre hum-élu. (Très intéressante cette dernière sentence. Donc une femme qui ne fait que croiser le chemin d'un hum-inférieur est ipso-facto contaminée, mais si elle a des rapports sexuels avec un "demon", un prêtre peut quand même l'épouser ? Voilà qui suggère d'intéressantes spéculations... Relisez les 6ème et 16ème règles de cette liste.)

Ce n’est que grâce au statut de victime de cette religion, que le Livre Intouchable n’a pas été interdit pour raison d’incitation à la haine raciale ("il faut les tuer") ou à la criminalité (diverses incitations au vol et à la pédo-criminalité). Un statut de victime qui remonte très loin, comme le prouve la fête annuelle qui commémore le massacre de 75.000 ennemis perses en des temps reculés dont personne ne se souvient (les perses d’aujourd’hui nient que cet événement ne se soit jamais produit). En fait ne serait-ce pas juste une excuse pour les membres de la Religion Victime, de célébrer leur haine d’autrui ?

[Attention sarcasme.] Alors que dire de cet autodafé du moyen-âge, lorsqu’un roi de France très chrétien, mais à l’évidence malavisé et incapable de saisir la grande sagesse du Livre Intouchable, en fit brûler quelques 200 copies sur la place publique ? On ne peut que comprendre que 777 ans plus tard les membres de la Religion Victime se soient enfin sentis légitimement vengés (dixit un de leurs prêtres dans un de leurs journaux) par l’incendie de Notre Dame à Paris. De même, on ne peut quand même pas reprocher aux membres de la Religion Victime, de détester et vouloir la mort des indigènes arabes dont les lointains ancêtres (à supposer que ce fussent bien ceux-ci) s’installèrent dans leur ex-pays voici de multiples siècles. Dans cette optique, les citations suivantes deviennent on ne peut plus légitimes, n’est-ce-pas ?! (Tout cet article est évidemment un sarcasme, même si le sujet n’a rien de drôle, mais ça reste tolérable car c’est… fictif !)


Citations en vrac. Comme ceci est évidemment purement fictif, aucun auteur n’est indiqué pour ces citations. Puisque c’est fictif on vous dit !

  • (en 1966) Nous devons tuer tous les [indigènes arabes], à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves.

  • (date inconnue) Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la [zone du pays] de sa population [indigène arabe].

  • (en 1988) Les [indigènes arabes] seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs.

  • (en 2001-2006) Je jure que si j’étais juste un civil [de notre communauté] et que je rencontre un [indigène arabe], je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J’ai tué 750 [indigènes arabes] d’un seul coup à [une certaine ville] en 1956. Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes car la femme [indigène arabe] est une esclave pour les [membres de la Religion Victime]. Et nous leur faisons de toutes façons ce que nous voulons, […] je jure que je brûlerai tout enfant [indigène arabe] qui sera né dans ce secteur.

    (Commentaire : l’auteur de ce texte odieux a dû être bien surpris lors de sa mort, il y a une dizaine d'années, en se retrouvant en enfer pour très, très longtemps. Lui qui croyait que d'être né dans la Religion Victime faisait automatiquement de lui un être vertueux...)

Heureusement qu’il ne s’agit là (faut-il le rappeler ?) que d’une fiction sortie de la tête d’un complotiste à l’esprit égaré (et d’extrême droite). Imaginez que ce soit vrai, et vous seriez tenté de vouloir haïr les membres de la Religion Victime, qui ont pourtant tant souffert à travers l’histoire. (L’histoire acceptable bien sûr, car nous mettrons de coté la révolution bolchevique et les purges staliniennes, qui ne pourraient qu’ajouter de la confusion dans les esprits susceptibles d’être influencés par le complotisme.) Il faut se souvenir que Dieu donne le libre-arbitre aux âmes incarnées, et que donc à priori, une âme qui s’incarne dans la Religion Victime, pourrait choisir de ne pas nuire aux humains inférieurs (malgré que leur infériorité leur supprime tout droit évidemment), alors même que leur livre sacré leur donne licence de le faire.

Comme je l’ai déjà dit, évitez de haïr les membres de la Religion Victime, car vous ne savez même pas si elles ont commis quelques actes odieux, ni si elles n’ont pas déjà vu (ou verront dans l’avenir) que ces préceptes issus du Livre Intouchable, insultent Dieu (ou en tout cas vont totalement à l’encontre de sa volonté). Et aussi rappelez-vous que quoi qu’en puissent dire certains membres de la Religion Victime, qu’elle n’a pas inventé Dieu, et n’a aucune marque déposée le concernant. Dieu prêche l’Amour, la Religion Victime prêche la haine (de tous ceux qui n’en font pas partie). Et donc, comme vous devez probablement prier Dieu (le vrai Dieu, le Dieu d’Amour pour tous, pas juste réservé à une minorité imbue d’elle-même), restez bienveillant envers un membre de cette communauté, même si au fond il vous méprise. (Ah! J'oubliais : et n’oubliez pas de ne pas trop vous approcher de sa femme, car elle en serait contaminée).

Le vrai problème de cette religion ne vient pas tant de ses fidèles, ni même de ses prêtres (surtout si vous restez raisonnablement méfiant envers la Religion Victime), mais de la minorité malveillante en son sein qui s’en réclame pour obtenir des avantages de la communauté, tout en étant en réalité des Damnés en Sursit.





Ainsi, (dans le monde fictif de la terre plate) la Religion Victime est le masque honorable derrière lequel se cache en réalité la Religion de la Haine. Et d’abord la haine à l’encontre de ses propres membres qui sont noyés sous des dizaines d’interdits et d’obligations, dont plusieurs sont vecteurs d’hostilité, comme par exemple l’obligation de réciter une malédiction à l’encontre d’un cimetière ou d’une église chrétiens devant lesquels ils passeraient. Notez d’ailleurs que lorsque vous avez appris que vous devez respecter des centaines (voire des milliers) de règles pour absolument tout et rien, ET que si vous en enfreignez, vous serez punis par Dieu, le résultat est que vous vivez dans la crainte permanente, l’esprit occupé à des considérations triviales. La conséquence, est que vous vivez dans les basses vibrations spirituelles qui finiront par vous emmener en enfer. Il en va de même pour la vindicte envers tout ce qui n’appartient pas à la Religion Victime, sur lesquels il est suggéré d’exercer hargne et nuisance. Pas étonnant que cette Religion de la Haine s’oppose aussi violemment au christianisme, car celui-ci, à l’inverse, est supposé être la religion de l’Amour. Et il conviendra donc de se rappeler à la lumière de ceci, que malgré ce que beaucoup croient, il n’y a aucune filiation spirituelle entre le Christianisme et la Religion de la Haine. (Quoi qu’il en soit ce n’est qu’un commentaire hypothétique à propos de choses fictives, et toutes similitudes imaginées avec des choses réelles ne prouvent rien.)


2. Les Loges Aveugles


[ Peu de gens le savent, mais le charabia "symbolistico-ésotérique" des Loges Aveugles (fictives bien sûr) est emprunté (et adapté) en grande partie d'un certain ésotérisme/occultisme de la Religion Victime. C’est la raison pour laquelle, sans doute, les Loges expriment en permanence leur haine du Christ et du christianisme, mais n’ont jamais la moindre critique à l’égard de la Religion Victime. ]

Les « Loges Aveugles » sont une organisation (complètement fictive bien entendu) répandue sur toute la planète, consistant en plusieurs sociétés secrètes superposées les unes aux autres, et dans lesquelles la majorité des acolytes de bas échelon (90 à 95% des inféodés) ne savent rien des activités et objectifs des adeptes de haut échelon, qu’ils servent sans le savoir (c.a.d. 5 à 10% des inféodés, ceux qui dirigent le monde tout en étant eux-mêmes inféodés à l’on ne sait pas qui, mais probablement des Damnés en Sursit, raison pour laquelle les inféodés de haut échelon en sont souvent eux-mêmes). L’autre raison pour laquelle les Loges sont qualifiées de "aveugles", c’est que les acolytes de bas échelon sont délibérément tenus dans l’ignorance des véritables secrets occultes que supposent détenir ceux des hauts échelons. (Autrement dit, on commence par leur apprendre des idioties mensongères ; bien que je doute que les "véritables secrets" n’en soient pas non plus.)


1) LES BAS ECHELONS

Contrairement aux religions qui vous proposent de vous rapprocher de Dieu, et auxquelles n’importe qui a le droit de se convertir parce que leurs vérités, venant de Dieu, sont donc pour tous, ce n’est pas le cas des Loges Aveugles. Celles-ci sont élitistes et choisissent elles-mêmes (après investigations de leur part) qui elles veulent intégrer dans leurs rangs. Evidemment, seuls les gens qui pourraient être utiles aux Loges (pendant qu’on leur apprendra un charabia symbolique qui leur occupera l’esprit), c’est à dire les classes sociales supérieures ou les professions de la loi et de l’ordre, sont choisis. N’espérez pas pouvoir vous inféoder aux Loges si vous êtes ouvrier ou chômeur ; vous ne présentez aucun intérêt.

Puis, une fois un adepte potentiel sélectionné, il faut le convaincre de rejoindre la secte. Et pour cela, les Loges se présentent comme des parangons de vertu. A qui veut les entendre, elles sont une société de bienfaisance, humaniste, morale, soucieuse de défendre les droits de l’homme, respectant la liberté de conscience des adeptes, etc. Cependant, lorsque le candidat choisi accepte de devenir membre des Loges, on lui demande de littéralement s’inféoder à celles-ci, leur devant loyauté et service, et en étant menacé du pire (sous forme voilée bien sûr) en cas de "traîtrise". Le nouvel initié ne comprends pas qu’une fois admis dans les Loges, il leur appartient (en tous cas est considéré comme tel).

En règle générale, ceux qui acceptent de joindre les Loges sont soit des idéalistes (qui se retrouveront bernés sur une voie de garage qui ne mène en aucun cas à Dieu, ni à l’amélioration de la société), soit des arrivistes espérant faciliter leur promotion sociale (mais dont seuls une petite minorité montera vraiment en grade). Ils se doivent ensuite de venir régulièrement aux réunions de leur Loge, sous peine d’exclusion ; et l’adhésion à la secte n’est pas gratuite non plus, près de mille euros par an pour une Loge secondaire. Et là, ils apprennent toute une symbolique d’une futilité indigente, qui de plus est délibérément fausse dans l’esprit de leurs fondateurs historiques.

Un écrivain majeur des Loges Aveugles, haut dignitaire du plus haut échelon de celles-ci, déclara un jour que :

« Les symboles des loges sont volontairement obscurcis, l’explication est largement détournée, afin que les adeptes subalternes de bas niveau, croient qu’ils les comprennent, mais qu’ils ne les comprennent pas. Et cette compréhension des symboles est réservée aux plus hauts niveaux. »

C’est ainsi qu’en arrivant au plus haut échelon, après avoir été lentement converti durant toute sa progression, l’inféodé aux Loges Aveugles reçoit le titre suprême au nom très secret (selon la rumeur quelque chose comme "Illustre Grand Roitelet Cadeau") lors d’un rituel où il jure de participer à la destruction de l’Eglise Catholique (en poignardant une tiare papale), et en fin de compte se met au service de Lucifer.

Notons cependant, que ceci n’a rien d’étonnant puisque les Loges Aveugles se présentent comme la "contre-église, le contre-catholicisme, l’église de l’hérésie" qui estime devoir poursuivre la destruction définitive du christianisme.

Cependant, avant d’en arriver là, les membres des Loges Aveugles se doivent de leur être utiles dans son entreprise de transformation de la société. Ils sont donc invités à s’investir dans celle-ci en tant que syndicalistes et politiciens. Ainsi, alors que seulement 0,35 % (environ) des français adultes appartiennent aux Loges Aveugles, ils sont bizarrement 30% (environ) des députés, sénateurs, etc., français ; et dans un gouvernement récent, presque tous les ministres en étaient. Dans un même ordre d’idées, notez qu’aux USA : 18 présidents sur 46 (soit 40% d’entre eux, dans un pays qui était auparavant, majoritairement chrétien), furent membres des Loges Aveugles. (Je précise toutefois ici, que nous parlons toujours d’une organisation fictive dans un monde fictif, comme celui de la terre plate par exemple.)


2) LES ECHELONS SUPERIEURS

Les échelons supérieurs commencent au 4ème, et vont typiquement jusqu’au 30ème. Apparemment, tous ces degrés sont nécessaire pour que les candidats au titre suprême finissent par se convaincre d’être devenus des êtres d’exception, du fait des connaissances (?) occultes acquises. C’est ainsi que le même écrivain majeur des Loges Aveugles, haut dignitaire du plus haut échelon de celles-ci, aurait dit :

Apprenti il est entré par la porte des hommes, au 30ème échelon il sort par la porte des dieux.

Serait-ce cette chimère délirante qui motive certains à poursuivre le lent cheminement (pour la plupart c’est effectivement lent, mais on peut supposer que pour d’autres il y a des raccourcis) jusqu’à cette apothéose ? Quoi qu’il en soit, là encore, ce n’est pas l’adepte de bas échelon qui décide de grimper au sommet. Il faut être coopté par des membres d’un échelon supérieur (et parfois même payer, selon un témoignage, "car rien n’est gratuit au sein des Loges Aveugles"). De plus, l’adepte de bas échelon ne peut pas demander à un adepte de haut échelon de le sponsoriser, car tous se vautrent avec délectation dans la culture du secret. Ainsi, un inféodé n’est jamais informé du grade d’un autre inféodé si celui-là est d’un échelon supérieur. Dès lors, on peut supposer que seuls ceux qui semblent pouvoir être utiles aux objectifs cachés, donc forcément inavouables, de la secte, sont susceptible d’arriver un jour à la supposée "porte des dieux", qui lors de la cérémonie requiert apparemment de prêter allégeance à Lucifer.

De toutes façons, même sans cette initiation ultime lors de laquelle l’inféodé donne son âme au diable, il est évident que les manières de procéder des Loges Aveugles sont purement et simplement d’esprit luciférien. L’élitisme affirmé, le culte obsessionnel du secret qui mène au mensonge et aux manipulations de toutes sortes, sont totalement de nature anti-christique. Mais laissez-moi vous citer un exemple anecdotique d’un président des USA (dans le monde fictif de la terre plate bien entendu ; pour le vrai monde, il faudra regarder par vous même s’il y aurait des similitudes.)

M. Harry T. était un Grand Maître des Loges Aveugles, et citoyen des USA (du monde fictif de la Terre Plate) dont il fut le président de 1945 à 1954.

En 1945, alors que les USA allaient gagner la guerre contre le Japon (dont 60% des grandes villes, et la majeure partie de la flotte et des forces aériennes, étaient détruites, et qui par conséquent voulait capituler), ce président a quand même ordonné de larguer les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. En effet, le général américain Curtis Le May, commandant responsable des bombardements, déclara lors d’une conférence de presse le 20 septembre 1945 : « La guerre aurait pris fin en deux semaines, sans l’invasion des Russes et sans les bombes atomiques. Les bombes atomiques n’ont absolument rien à voir avec la fin de la guerre. »

En fait, les bombes atomiques n’ont eu rien à voir avec la fin de la guerre, mais tout à voir avec l’obligation du président T. de servir son maître Lucifer en infligeant d’horribles souffrances à des centaines de milliers de familles sans défense.

Autre exemple d'inféodés aux Loges ayant eu une influence nuisible de premier ordre (en termes de populations assassinées): Karl Marx, Lénine, Trotski, et Staline. Notez cependant, qu’en règle générale, même au 30ème échelon votre pouvoir de nuisance restera limité si vous n’appartenez qu’à une loge de centre ville. Pour faire partie de ceux qui domineront le monde, il faut appartenir à une Super Loge...



[ Et voilà qu'après des années d'apprentissage des secrets bien gardés, le nouvel Illustre Grand Roitelet Cadeau, ayant fait allégeance à son nouveau maître Lucifer, s'apprêta à enfin passer par la porte des dieux... ]


3) LES SUPER LOGES INTERNATIONALES

Elles seraient à priori trois douzaines. On ne sait pas grand chose de leur fonctionnement, mais à lire les noms de politocards célèbres leur ayant appartenu (comme, eh oui, de nombreux présidents français contemporains… dans le monde fictif de la Terre Plate bien sûr), on peut supposer que c’est plus que jamais sur cooptation qu’on y entre, et pour cela qu’il faut avoir le potentiel d’être élu au sommet d’un état. Ensuite un petit coup de pouce, et hop, vous êtes la bonne marionnette pour servir les intérêts des marionnettistes invisibles qui sont au-dessus.

Tenez, avant d’en exposer plus, un petit exemple : sachez que le chef de l’Etat Islamique (de sinistre mémoire) appartenait à la même super-loge que quatre chefs d’état de pays occidentaux de première importance (Allemagne, Angleterre, France, USA). Notez de plus que l’auteur de la quatrième citation de haine, présentée plus haut dans la section consacrée à la Religion Victime, vient d’un autre membre célèbre de cette même loge !

Les super-loges ne sont pas une invention récente ; elles existent (en tous cas dans le monde fictif de la terre plate) depuis au moins deux siècles, et durant ce temps se sont patiemment infiltrées dans tous les domaines de l’autorité, de l’information et du spectacle (pour la propagande et le lavage de cerveau). Aujourd’hui c’est un cancer généralisé de psychopathes au pouvoir (et certainement sélectionnés comme tel pour arriver à ces postes) qui sont au service d’un coup d’état mondial qui en est à sa dernière phase. Ils ont eu tout le temps nécessaire pour décérébrer les populations au moyen de l’ingénierie sociale et le l’abêtissement programmé (partout en occident, il y a des statistiques et des études montrant que l’intelligence et la culture sont en baisse par rapport aux générations passées). La mode woke, voilà le type de sujet qui intéresse une jeunesse de toutes façons condamnée par le gouvernement mondialiste, quand ce dernier ne gardera que ceux qui auront survécus aux implants digitaux pour devenir de dociles mougeons (un mougeon est un mouton qui va docilement à l’abattoir pour se faire plumer comme un pigeon). Si vous pouviez espérer les forcer à lire l’imposante littérature sur ces sujets, c’est trop tard : ils sont définitivement conditionnés, et découvrir la vérité ne les intéresse pas. (Sans parler du fait que la majorité des plus jeunes ne savent que lire des textos, mais ne sont plus capables de lire des livres...)

Lire ? A ce stade je voudrais raconter une petite anecdote : Une fois, sur un forum Internet, quelqu’un à mentionné un livre (écrit par un journaliste scientifique) qui invalidait la théorie de l’évolution selon Darwin, notamment pour ce qui concernait la paléontologie. Puis, il a mis un lien pour télécharger ce texte afin que les participants au forum puissent voir par eux-mêmes. Il eut quatre réponses : trois imbéciles et une personne curieuse s’intéressant à la vérité. Les trois imbéciles ont insulté le livre sans l’avoir lu, et deux d’entre eux en précisant qu’ils n’avaient pas besoin de le lire pour savoir que c’était un tissu d’ineptie. Le quatrième, celui (le seul) qui avait lu le livre, expliqua qu’il était un darwiniste convaincu, mais que cette lecture l’avait amené à reconsidérer ses croyances sur le sujet. D’ailleurs cette anecdote m’en rappelle une autre : Il y a quelques années, un auteur a écrit un roman se passant dans un village fictif, dont plusieurs habitants étaient les méchants de l’histoire. L’auteur lui même vivait dans un village, et certains de ses habitants se sont imaginés que dans son roman il parlait d’eux. Tout cela a dégénéré en violence, et un des villageois en lançant une pierre à l’auteur, l’a manqué mais a blessé l’enfant de ce dernier. Une fois au tribunal, le juge a demandé si l’agresseur avait lu ce fameux roman. Ai-je besoin d’indiquer la réponse ? Ben, non, bien sûr que non monsieur le Juge, je ne l’ai pas lu ; pour quoi faire ? Gageons que de se faire traiter de "complotiste" par une cohorte d’imbéciles incultes, vaux mieux que de se faire lapider.

Mais au fait, qu’est-ce qu’un complotiste me demanderez-vous ? Les merdias ont réussi à faire comprendre à un grand nombre de mougeons, que de simplement brandir la menace de cet épithète est un anathème abominable qu’il doivent craindre. C’est tout. Cependant, on trouve encore sur Internet ce passage d’une émission télévisée lors de laquelle un expert vendu de plateau donna une définition à ce mot : « Un complotiste c’est quelqu’un qui veut penser par lui-même. » (C.à.d. qui cherche à s’informer par lui-même pour se faire sa propre opinion, au lieu de mémoriser la propagande des manipulateurs comme il lui est demandé.) Or comme le rapporte l’auteur de cet article (sur le vendu de plateau ci-dessus) , un PDG de la BNP déclara un jour que « commencer à réfléchir, c’était commencer à désobéir ». Et j’ajoute que commencer à désobéir, c’est commencer à se protéger, comme par exemple lors de l’incendie très louche de la ville de Lahaina à Maui/Hawai en août 2023 : « Les seuls habitants de West Maui qui ont survécu à l'incendie de Lahaina sont ceux qui ont désobéi aux ordres officiels leur enjoignant de rester chez eux. » (voir article sur Evil.News.com).





On en revient au sujet de base : les Super Loges Aveugles ne veulent pas que vous ouvriez les yeux sur leurs activités. Elles ont eu plus de deux siècles pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui : un monde de chaos et de destructions, de misères et de guerres (avec les USA eux-mêmes, dont 40% des présidents venaient des loges, qui ont déclenché quelques 220 guerres dans le monde). Et malgré la prétention de certaines loges de base d’être inoffensives et vouloir travailler à l’amélioration du monde, les Super Loges œuvrent à sa destruction afin de pouvoir reconstruire sur ses ruines un ordre luciférien qui plongera l'humanité dans l’horreur. Et ne me demandez pas ce que ces lucifériens espèrent obtenir de cette folie destructrice, car ce sont des damnées en sursit (voir ci-dessous) ; ils sont devenus totalement aveugles à ce qui leur arrivera, en plus d’être aveugles aux autres. Ils ont perdu tout sens commun, tout éclair de lucidité, dans leur vaine obsession de l’argent, du pouvoir, et de la perspective illusoire et pathétique de "sortir par la porte des dieux".

[ D’ailleurs non seulement ils ne sortiront jamais par la "porte des dieux" (sauf, bien sûr, si c’est une métaphore qui signifie "pour entrer en enfer"), mais ce sont les vrais chrétiens sincères qui EUX entreront par la porte qui mène au Royaume de Dieu. Et c’est peut-être probablement pour ça que ces damnés en sursit haïssent tant le Christ, le christianisme et les chrétiens… ]

Mais d’où viennent ces informations sur des loges qui font pourtant tout pour rester secrètes ? Elles viennent de membres de ces mêmes loges, dont le soi disant esprit de fraternité n’est qu’un mensonge de plus. Il ne peut y avoir de loyauté et de fraternité parmi les satanistes et les lucifériens ; tout ne tient que par la peur et les rapports de force. Ainsi, il y aura toujours l’un ou l’autre de prêt à trahir ses faux frères et co-conspirateurs, s’il pense pouvoir en retirer un bénéfice et échapper aux représailles. Il ne reste alors aux super Loges Aveugles démasquées, que l’anathème du « complotisme » (qui est en passe de devenir bientôt un délit passible de la justice) pour vous dissuader d’apprendre qui sont les ennemis de l’humanité.


3. Les Damnés en Sursit

Les « Damnés en Sursit » sont tout simplement les membres ou soutiens de divers cultes de nature satanique. Ils doivent leur nom au fait que tous ceux qui sont membres de ces cultes (et détruisent des vies de façons abjectes), ou sont simplement des gens à des postes clefs qui protègent les activités de ces derniers mais sans nécessairement y participer, ont d’ores et déjà scellé leur destin post-mortem. Ils n'y pensent jamais bien sûr, car ils sont tous caractérisés par une conscience extrêmement faible, à commencer par celle qu’ils ont d’eux-mêmes. Et donc ils sont dans l’ignorance et le déni complet du fait qu’ils passeront leur existence d’esprits dans les enfers, subissant d’atroces souffrances sur de très, très longues périodes ne semblant jamais devoir finir. Or même s’ils refusent d’y croire, quand il y seront ce sera pour eux un choc innommable. Tant qu’ils sont encore vivants, ils sont en sursit. Mais pour la très longue nuit d’horreur qui suivra, c’est trop tard. Ils ont exercé leur libre-arbitre, les conséquences leur appartiennent.

En fait j’ai une fois eu, en méditation, une vision fugitive (cette vision, d'où qu'elle soit venue, n'était pas mon imagination) de ces âmes damnées allant en enfer par trains entiers. Je n’étais qu’un témoin de leur départ pour les enfers ; et la vision n’avait visuellement rien d’extravagant (pas de démons, pas de tortures). Cependant les passagers de ces trains étaient atrocement épouvantés, et pour ma part, être simplement témoin de l’horreur vers laquelle ils étaient acheminés, était insoutenable. A ce moment là je n’avais aucune satisfaction à voir comment « la justice divine » leur était rendue, bien que ce fussent tous des criminels ; alors que n’étant pas concerné, j’étais quand-même horrifié, et avais pitié d’eux (parce que les horreurs qui les attendent sont bien pires, croyez-le ou non, que ce que le tribunal le plus sévère serait capable de leur infliger sur terre !).




1) CES DAMNES QUI DIRIGENT LE MONDE

Auparavant je n’y croyais pas. J’avais bien dû lire un livre ou deux traitant passagèrement de ce sujet, ainsi que quelques articles Internet une fois ou l’autre. Mais après 2020, de fil en aiguille, j’ai fini par envisager qu’il est plus que probable que des psychopathes qui se sont voués à satan, aient au cours des derniers siècles lentement gangrené les sphères du pouvoir. Et à présent qu’ils s’y sont bien infiltrés, ils y placent de plus en plus leurs pions, typiquement des gens corrompus ou corruptibles sélectionnés en amont, qui acceptent de passer un pacte avec le diable (c.a.d. les satanistes) afin d’être tenus, et en échange de quoi ils auront le bon poste et le bon salaire. Un exemple typique sur lequel la presse aux ordres s’est bien abstenue d’enquêter en profondeur, c’est l’affaire Epstein. En fait l’infâme pédo-criminel (maintenant en enfer) appartenait aux services secrets (la CIA et l’autre que l’on ne peut plus nommer), et devait inviter sur son île des candidats à la promotion de leur carrière dans le gouvernement et les milieux influents. Ceux-ci devaient se livrer à des actes odieux filmés, en échange de quoi il ne pourraient plus qu’obéir tout en se croyant devenus des gens importants. Et bien sûr tout ceci se mélange avec diverses organisations mondiales et les Super Loges Aveugles.

Voici deux vidéos sur le sujet du satanisme au niveau international, et qui s’en tiennent à des faits sourcés. Je propose ces vidéos pour ceux qui, d’entrée de jeu, ne veulent pas croire que de telles horreurs puissent encore exister aujourd’hui. Mais vous devriez questionner vos certitudes à propos de « cela ne peux plus exister aujourd’hui. » Pourquoi cela ne serait-il plus possible aujourd’hui ? Parce que les Loges Aveugles veulent vous faire croire que nous vivons dans une civilisation des lumières ? Mais ce sont les lumières de Lucifer ! Quoi qu’il en soit, ces liens vidéo étaient effectifs en septembre 2023 ; mais avec la censure ce ne sera probablement plus le cas pour longtemps. En tous cas je les ai visionnées et je les trouve tout à fait crédibles. Maintenant, si vous pensez que Civitas c’est l’horreur d’extrême droite juste parce qu’un conférencier a dit une (et une seule) phrase malheureuse (inutile et stupide d’ailleurs, mais tout le monde peut faire des erreurs) lors de leur université d’été, alors désolé pour vous, mais on vous a bien lavé la tête, et avec votre consentement qui plus est.


2) QUI SONT LES DAMNES EN SURSIT ?

Ce sont des gens qui ont participé à des rituels de sorcellerie satanique durant lesquels ils ont torturé et assassiné des animaux, des humains et, summum de l’abjection, des bébés. En réalité, ce sont des faibles qui se croient plus malins que les autres, mais… qui sont déjà en enfer. Ils sont en sursit tant qu’ils sont en vie, mais une fois qu’ils seront mort, ils ne pourront absolument pas y échapper. Ils ont scellé leur destin eux-mêmes. D’ailleurs peut-être que leur haine des chrétiens (et d’une manière générale leur haine des gens décents) vient de cela : au niveau inconscient ils savent qu’ils se sont bernés eux-mêmes (que les forces infernales les ont eu !), et que leur avenir dans l’au-delà sera l’inverse de tout ce qu’ils espéraient. Ils croyaient gagner en étant plus malins, mais ils ont tout perdu en étant plus stupides (et totalement inconscients). Quoi qu’il en soit, pour simplifier, on trouve trois catégories de satanistes :

Les adolescents rebelles : Il paraît que la moitié des adhérents du "Temple satanique", aux USA, sont LGBTQP, donc en fait surtout des jeunes en rébellion contre la société et contre le fanatisme religieux souvent chrétien. Ces personnes ne sont pas de véritables satanistes, et ne font ni magie noire, ni sacrifices d’êtres vivants. Certes ils aiment provoquer le bourgeois bien-pensant et chrétien, mais suivent ( ?) des préceptes de respect d’autrui. Ce ne sont pas des âmes damnées en sursit, cependant pourquoi s’appeler "Temple satanique" plutôt que "Temple laïc" ? Avec leurs statues de Baphomet et fausses cérémonies satanistes pour se moquer, ils concourent malheureusement à banaliser et progressivement rendre acceptable l’idée du (véritable) satanisme. De plus, en niant l’existence de Dieu ils travaillent à faire oublier la possibilité de transcendance. Transcendance qu’ils prétendent souvent ramener au "transgenrisme" qui ne mène nul part si ce n’est à la désillusion. En fait, quand on comprend que la cause transgenre qui normalement ne représentait que 0,3% de la population, est mise en avant par ceux qui veulent détruire la civilisation (notamment en créant de faux problèmes qui divisent les populations entre elles et détournent leur attention), on peut se demander si le Temple satanique n’est pas pareillement manipulé. (Et notez pour finir, que le Temple satanique et l’Eglise de satan sont deux organisations distinctes.)

Les arrivistes psychopathes : Il ne s’agit pas du psychopathe de gang criminel qu’on nous montre régulièrement dans les films d’action. Il s’agit des psychopathes en col blanc qui se sont frayés un chemin vers le haut de la hiérarchie sociale en tant que cadres dirigeants, financiers, politiciens en vue, etc. Une fois qu’ils ont été repérés en tant que tel, notamment lors de vacances dans un lieu très "select" comme le Bohemian Grove, où ils peuvent assister à des représentation théâtrales de sacrifice humain sur le thème « débarrassez vous de toute empathie et respect d’autrui, car c’est mieux pour les affaires » (la misérable cérémonie du Cremation of Care), alors ils leur sera proposé de rejoindre l’élite du pouvoir et de l’argent. Mais pour cela il faut d’abord devenir l’esclave de ces satanistes et définitivement damner son âme en pratiquant un sacrifice humain lors d’une messe noire. Voici une vidéo de 8 minutes dans laquelle Ronald B., un ex-financier qui a côtoyé ces satanistes, vous en dit un peu plus (et ici une transcription au format PDF de l’interview).

Ceux qui sont nés dedans : D’après quelques témoignages (effectivement invérifiables), il existerait des lignées de satanistes ; c’est à dire des gens qui appartiennent à des familles satanistes sur plusieurs générations. Dans ces familles les enfants ne sont pas juste conditionnés ; ils sont violés et torturés depuis leur plus tendre enfance. Les parents dégénérés créent ainsi chez l’enfant un Trouble Dissociatif de la Personnalité (ou Trouble de la Personnalité Multiple) qui permet à celui-ci d’isoler les souvenirs de terreur et de souffrance, et de continuer à vivre une vie "normale" mais avec une double (ou triple, quadruple, etc.) personnalité. Par ce processus, l’individu devient apparemment contrôlable par ceux qui l’ont torturé, mais devient surtout un "Dr Jekyll et Mr Hyde" qui aura l’air normal le jour, puis certaines fois deviendra un être abject possédé par le démon, se livrant aux pires atrocités. On dit que les Illuminati proviennent de telles lignées (ici un témoignage, invérifiable, au format PDF).

Quant aux lucifériens qui ne trempent pas dans de telles horreurs, mais sont néanmoins directement impliqués dans des assassinats et le déclenchement de guerres, ce sont bien sûr eux aussi des damnés en sursit. Allez, un exemple historique :

Domenico A., un membre du plus haut échelon des Loges Aveugles au XIXème siècle, furieux de ne pas avoir reçu de poste à responsabilité au gouvernement, raconta dans un livre tout ce qu’il savait des loges, y compris le discours qu’il prononça lorsqu'il conféra le suprême échelon à un général très connu :

« Notre premier pas, en tant que bâtisseurs du nouveau temple de la félicité de la gloire humaine, doit être la destruction. Pour détruire l'état social actuel, nous avons supprimé l'enseignement religieux et les droits individuels des personnes. Comme nous avons renversé le pouvoir temporel du pape, notre ennemi le plus terrible et le plus infâme, au moyen de la France et de l'Italie, nous devons maintenant briser la France, le plus puissant soutien du pouvoir spirituel. Nous devons le faire avec l'aide de notre propre puissance et de celle de l'Allemagne. »

Ce discours fut prononcé avant la guerre franco-prussienne de 1870, qui vit la chute du Second Empire français à la bataille de Sedan. Ainsi l'Internationale et les Loges Aveugles s'emparèrent du pouvoir, et sur les onze membres du gouvernement, neuf au moins étaient membres de ces loges. Il s'ensuivit la "Commune", célèbre dans l'histoire pour avoir fait revivre les atrocités de la première révolution française de 1789.




Les doyennes des Damnés en Sursit, tellement select (et riches !), s’en vont à une cérémonie secrète de l’élite, durant laquelle elles espèrent bien encore rallonger leur sursit avec quelques doses d’adrénochrome. Malheureusement l’adrénochrome ne rajeunit personne, et elles n’auront pas besoin de leur voiture pour aller très vite en enfer.


3) LA SORCELLERIE SATANIQUE

J’ignore ce que font exactement les satanistes dans ce domaine, et je ne tiens pas à le savoir, mais je veux commenter trois choses :

Les sacrifices humains : C’est ce dont on parle le plus parmi les complotistes (c.à.d. ceux qui cherchent et veulent savoir par eux-mêmes), parce qu’au sein de la grande ligue propagandiste, bien entendu ça n’existe pas. Donc, selon ces informations combattues avec la plus grande sévérité par les menteurs subventionnés, environ 85.000 enfants disparaissent définitivement de la société humaine chaque année, sans laisser de trace. Ce sont en général des migrants ou des orphelins en institutions. Ils seraient torturés puis tués lors de rituels sataniques destinés à apporter le pouvoir aux participants. Non seulement le pouvoir, mais aussi le rajeunissement de leur corps, car du fait de la torture, le sang de ces infortunés bébés serait rempli d’adrénochrome, un supposé élixir d’immortalité. Je n’y crois pas, mais il suffit que ces tordus y croient pour estimer que participer à ces abominations se justifie. Sauf que ces tordus ne semblent jamais envisager l’éventualité que le but réel de ces sacrifices monstrueux, soit avant tout de corrompre et capturer l’âme de ceux qui s’y adonnent pour toujours. D’autre part, la pratique de ces abominations pollue spirituellement les régions astrales superposées au monde physique, dont les vivants s’en trouvent affectés sans même s’en rendre compte. L’imbécile psychopathe qui participe à ces horreurs n’y gagne strictement rien, si ce n’est à terme de ne plus jamais pouvoir sortir du plus profond des enfers.

L’invocation d’esprits infernaux : Bien que cela ne soit que rarement évoqué, ces rituels de magie noire ont pour but d’invoquer des "démons". En fait, il est très peu probable que ce soient de vrais démons, mais plutôt des âmes damnées résidant en enfer, et dont le but principal est de faire souffrir les vivants et si possible de capturer de nouvelles âmes (celles des idiots qui participent à ces rituels). Pour ceux que cela intéresse, voici deux vidéos concernant l’invocation d’esprits malfaisants : D’abord, (lien #1), le témoignage d’un prêtre qui avant de le devenir était luciférien dans sa jeunesse et contactait des esprits ; le témoignage lui même est très intéressant, le reste pour catholiques uniquement. Puis, (lien #2) , l’histoire de John Ramirez qui fut sorcier (à New York) avant de se convertir à Jésus Christ et devenir évangéliste. Ce que vous devez comprendre, c’est qu’invoquer des esprits est plutôt facile, car les esprits liés à la terre (en anglais : Earthbound Spirits), qui sont généralement des esprits mauvais, n’attendent que de pouvoir parasiter les humains (et le plus souvent sans que ceux-ci s’en rendent compte). Mais vous devez aussi savoir que ces esprits ne peuvent parasiter que ceux qui d’une manière ou d’une autre les ont acceptés.

Polices d’assurance occultes : Contre la damnation. Eh oui. Les membres de la Religion Victime sont experts en contournement des multiples obligations et restrictions du Livre Intouchable, et les Loges Aveugles qui leur ont emprunté une bonne partie de leur ésotérisme, ont donc inventé une méthode pour échapper à l’enfer. La voici : dieu (pas le vrai et seul unique Dieu, le leur qui n'existe pas) punit ceux qui enfreignent ses lois, et une loi majeure de Dieu est de ne pas violer le libre arbitre des gens. Donc, pour pouvoir leur faire du mal sans craindre la punition divine, il faut que leurs victimes soient consentantes. Or… "qui ne dit mot consent", n’est-ce pas ? Donc l’astuce, c’est de toujours avertir les victimes à l’avance de ce que l’on va leur faire subir, et de préférence de façon subliminale. Ensuite, quand cela aura été fait, les damnés en sursit pourront dire (pour se dédouaner de toute responsabilité spirituelle devant Dieu) qu’ils les avaient prévenues. Considérez ces quelques exemples :

  • C’est le FEM (Fond d’Expropriation Mondial) qui l’annonce : « En 2030 vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux. » (Heureux parce que neuro-modulés par des implants technologiques, mais ça on le précise ailleurs dans le livre.)

  • Attentats du 11 septembre prédits dans les bandes dessinées, publicités de magazines, et au cinéma ! Evidemment, les menteurs subventionnés et les idiots qui se croient intelligents, ont produit de très nombreux articles pour dire à quel point cette hypothèse complotiste est ridicule et impossible : « Mais enfin, ces gens ne sont pas des devins qui de toutes façons n’existent pas ! » Mais oui, effectivement ce ne sont pas des devins. C’est juste la clique (qu’on ne doit pas nommer) qui dirige les merdias, qui ont fait passer l’information avant que l’événement n’arrive, afin de contourner la loi de Dieu sur le libre arbitre. « On les a prévenu à propos de 9/11, la populace n’a pas réagi, donc elle était consentante. » Ils avaient effectivement prévenu dans divers médias (doc pdf), ainsi que dans les trois films de Retour vers le Futur (vidéo).

  • Cérémonie satanique au tunnel du Saint Gothard en 2016 : Vidéo #1 et Vidéo #2, plus un article PDF. Bref, il s’agit là de dire aux masses qu’elles sont dirigées par des lucifériens, et qu’elles vivront bientôt dans leur version terrestre de l’enfer.

  • L’Unicef et ses bals satanistes. Histoire de bien rappeler aux gens qui c’est qui en coulisses supervise une organisation chargée de protéger les enfants, admirez le bal annuel (2018) de l’Unicef, sur le thème satanique : article PDF. Et pour les connaisseurs, observez la photo du couple page 6, qui marche sur un sol à damier blanc et noir. Ce damier blanc et noir est un symbole des Loges Aveugles.

  • Le nombre 666 caché par ci par là. Pour la masse des naïfs qui ont gobé le chantage au virus sans se poser de questions, on les informe de façon subliminale qu’ils ont été victimes des satanistes. 1) Entre le premier confinement décrété le 17 mars 2020, et le deuxième le 29 octobre 2020, on compte 6 mois, 6 semaines et 6 jours. 2) Entre le début du masque obligatoire le 20 juillet 2020, et la fin le 16 mai 2022, on compte 666 jours. 3) Pour ceux qui transgressèrent ces obligations imbéciles on a infligé une amende de 135 euros (que j’ai du payer pour avoir promené mon chien au bord d’une rivière) : 135 lu à l’envers ça fait 531, et 531 + 135 = 666 (c’est le symbolisme débile dont raffolent les Loges Aveugles). 4) L’OMS déclare l'état de pandémie le 11 mars 2020, et le premier ministre français annonce le projet de passe vaccinal le 6 janvier 2022 ; entre ces deux dates ont décompte 666 jours.

    Notez qu’en Angleterre on annonce la couleur de la même manière concernant le nouveau roi : Les funérailles de la reine d’Angleterre ont eu lieu le 19 septembre 2022, et le couronnement de Charles III a eu lieu le 6 mai 2023 ; entre ces deux dates ont décompte 6 mois, 6 semaines, et 6 jours.

    J'ai vérifiés les calculs tellement ça me paraissait surréaliste, et ne pouvant naître que dans l'esprit d'un dément.

    Et je finirai par ceci : Que dire de BUILD BACK BETTER le mantra des mondialistes criminels, qui signifie "Reconstruire En Mieux" ? D’abord on ne re-construit que ce qui a été détruit, raison pour laquelle les Loges Aveugles œuvrent actuellement à détruire la civilisation (guerres, wokisme, lois pour spolier les populations, etc.) avant de pouvoir la reconstruire à leur idée (pas à la votre bien sûr). Mais quelle est donc leur idée de reconstruction ? Un indice vous est donné : build back better = b.b.b. = 666 (il s'agit en l'occurence de la similitude visuelle entre la lettre "b" et le chiffre "6").

  • Un aéroport qui brasse des milliers de passagers en provenance des quatre coins du monde, chaque jour, est un excellent endroit pour avertir les gens de ce que les satanistes ont prévu pour eux : une vidéo sur l’aéroport de Denver aux USA.


Fort heureusement, toutes ces manipulations dérisoires ne leur seront d’aucun bénéfice. Ils finiront tous ici, comme prévu par eux-mêmes dans une totale inconscience. "Bon" voyage les tordus.


Notez que d’autres font une analyse différente de ces pratiques. Il s’agirait, entre les messages subliminaux (comme le nombre 666 caché ici et là), et toute la culture dystopique (films ultra-violents, pornographie de plus en plus dégradante, spectacles sataniques, etc.), d’ingénierie sociale. Il faut habituer les consciences à l’idée que l’avenir sera sordide, afin que l’humanité s’y dirige avec fatalité, sans imaginer qu’autre chose soit possible. Car nous vivons dans une réalité de consensus : c’est la conscience globale de l’humanité toute entière qui crée la réalité que nous vivons. Ainsi, les Damnés en Sursit (et les esprits damnés qui les influencent depuis l’au-delà) œuvrent à nous amener dans ce monde abject, et nous préparer tous à finir aussi dans les enfers, à seule fin d’assouvir leur haine. Cette interprétation n’est d’ailleurs pas incompatible avec celle proposée plus haut. Les deux motivations pourraient très bien exister de concert.


Conclusion

Nous vivons une époque de très grande pauvreté spirituelle. A la place, nous sommes presque tous plus ou moins fascinés par la perspective d’accumulations de richesses matérielles. Or il n’y en a apparemment pas assez pour tout le monde, d’où l’invention de cette société de compétition du tous contre tous, pour "avoir une chance" de les obtenir. De plus, aujourd’hui, l’oligarchie des damnés en sursit s’arrange d’une façon impitoyable et criminelle pour s’accaparer ce qui reste. Ainsi, comme l’annonce le damné en chef du FEM (FEM pour "Fond d’Expropriation Mondial" - WEF : World Expropriation Fund) : « en 2030 vous n’aurez plus rien et vous serez heureux » (c.a.d : "heureux" parce que décérébrés par leurs soins). Notez au passage que de toutes façons on ne possède jamais assez : non seulement ces psychopathes veulent tout (et même vous en tant qu’esclaves), mais nous-mêmes qui possédons énormément plus que les millions (milliards ?) de pauvres du tiers monde, en voulons toujours plus. Même moi je veux une nouvelle maison (mais surtout un refuge) et une nouvelle voiture (4x4 et blindée). Or l’accumulation de biens matériels, c’est comme Capri, c’est fini !

Résumons : la société luciférienne a pu s’installer en remplaçant un idéal d’élévation spirituelle (bien que très imparfaitement promu par l’Eglise) par un idéal d’accumulation de biens matériels, ainsi que de distractions et de plaisirs (rendus possibles par l’argent) tous azimuts. Eh bien maintenant cette même société luciférienne va vous les retirer ! Alors que vous restera t’il, sinon rien ? Bonne nouvelle (mais seulement pour ceux qui accepteront de croire et de persévérer dans la foi) : il reste DIEU. C’est à dire qu’il reste tout ! Demandez Son Amour Divin à Dieu, et il vous donnera la vrai richesse : la richesse intérieure qui vous donnera plus de force face aux difficultés, et vous apaisera, puis finira par vous apporter la joie bien plus que ne le pourra jamais la possession d’un bateau à Saint Tropez (je dis ça en souvenir d’un documentaire sur un banquier suisse qui s’était fait construire un somptueux yacht, et qui à la fin, disait avec tristesse qu’il en voulait un plus gros !). Mais, dans ce monde de pauvreté généralisée qui s’en vient, plus vous recevrez de Dieu, et plus vous vous désintéresserez des biens matériels et souhaiterez vivre modestement. Et cela devient juste naturel : vous préférez posséder moins, vivre plus simplement, et l’accumulation devient un encombrement dont vous souhaitez vous débarrasser. Alors laissez tomber ce nouveau monde du désastre, et priez Dieu qu’il vous donne son Amour Divin… comme Il attend de le faire. Demandez, et Il vous le donnera !