[
Peu de gens le savent, mais le charabia "symbolistico-ésotérique" des Loges Aveugles (fictives bien sûr) est emprunté (et adapté) en grande partie d'un certain ésotérisme/occultisme de la Religion Victime. C’est la raison pour laquelle, sans doute, les Loges expriment en permanence leur haine du Christ et du christianisme, mais n’ont jamais la moindre critique à l’égard de la Religion Victime. ]
Les « Loges Aveugles » sont une organisation (complètement fictive bien entendu) répandue sur toute la planète, consistant en plusieurs sociétés secrètes superposées les unes aux autres, et dans lesquelles la majorité des acolytes de bas échelon (90 à 95% des inféodés) ne savent rien des activités et objectifs des adeptes de haut échelon, qu’ils servent sans le savoir (c.a.d. 5 à 10% des inféodés, ceux qui dirigent le monde tout en étant eux-mêmes inféodés à l’on ne sait pas qui, mais probablement des Damnés en Sursit, raison pour laquelle les inféodés de haut échelon en sont souvent eux-mêmes). L’autre raison pour laquelle les Loges sont qualifiées de "aveugles", c’est que les acolytes de bas échelon sont délibérément tenus dans l’ignorance des véritables secrets occultes que supposent détenir ceux des hauts échelons. (Autrement dit, on commence par leur apprendre des idioties mensongères ; bien que je doute que les "véritables secrets" n’en soient pas non plus.)
1) LES BAS ECHELONS
Contrairement aux religions qui vous proposent de vous rapprocher de Dieu, et auxquelles n’importe qui a le droit de se convertir parce que leurs vérités, venant de Dieu, sont donc pour tous, ce n’est pas le cas des Loges Aveugles. Celles-ci sont élitistes et choisissent elles-mêmes (après investigations de leur part) qui elles veulent intégrer dans leurs rangs. Evidemment, seuls les gens qui pourraient être utiles aux Loges (pendant qu’on leur apprendra un charabia symbolique qui leur occupera l’esprit), c’est à dire les classes sociales supérieures ou les professions de la loi et de l’ordre, sont choisis. N’espérez pas pouvoir vous inféoder aux Loges si vous êtes ouvrier ou chômeur ; vous ne présentez aucun intérêt.
Puis, une fois un adepte potentiel sélectionné, il faut le convaincre de rejoindre la secte. Et pour cela, les Loges se présentent comme des parangons de vertu. A qui veut les entendre, elles sont une société de bienfaisance, humaniste, morale, soucieuse de défendre les droits de l’homme, respectant la liberté de conscience des adeptes, etc. Cependant, lorsque le candidat choisi accepte de devenir membre des Loges, on lui demande de littéralement s’inféoder à celles-ci, leur devant loyauté et service, et en étant menacé du pire (sous forme voilée bien sûr) en cas de "traîtrise". Le nouvel initié ne comprends pas qu’une fois admis dans les Loges, il leur appartient (en tous cas est considéré comme tel).
En règle générale, ceux qui acceptent de joindre les Loges sont soit des idéalistes (qui se retrouveront bernés sur une voie de garage qui ne mène en aucun cas à Dieu, ni à l’amélioration de la société), soit des arrivistes espérant faciliter leur promotion sociale (mais dont seuls une petite minorité montera vraiment en grade). Ils se doivent ensuite de venir régulièrement aux réunions de leur Loge, sous peine d’exclusion ; et l’adhésion à la secte n’est pas gratuite non plus, près de mille euros par an pour une Loge secondaire. Et là, ils apprennent toute une symbolique d’une futilité indigente, qui de plus est délibérément fausse dans l’esprit de leurs fondateurs historiques.
Un écrivain majeur des Loges Aveugles, haut dignitaire du plus haut échelon de celles-ci, déclara un jour que :
« Les symboles des loges sont volontairement obscurcis, l’explication est largement détournée, afin que les adeptes subalternes de bas niveau, croient qu’ils les comprennent, mais qu’ils ne les comprennent pas. Et cette compréhension des symboles est réservée aux plus hauts niveaux. »
C’est ainsi qu’en arrivant au plus haut échelon, après avoir été lentement converti durant toute sa progression, l’inféodé aux Loges Aveugles reçoit le titre suprême au nom très secret (selon la rumeur quelque chose comme "Illustre Grand Roitelet Cadeau") lors d’un rituel où il jure de participer à la destruction de l’Eglise Catholique (en poignardant une tiare papale), et en fin de compte se met au service de Lucifer.
Notons cependant, que ceci n’a rien d’étonnant puisque les Loges Aveugles se présentent comme la "contre-église, le contre-catholicisme, l’église de l’hérésie" qui estime devoir poursuivre la destruction définitive du christianisme.
Cependant, avant d’en arriver là, les membres des Loges Aveugles se doivent de leur être utiles dans son entreprise de transformation de la société. Ils sont donc invités à s’investir dans celle-ci en tant que syndicalistes et politiciens. Ainsi, alors que seulement 0,35 % (environ) des français adultes appartiennent aux Loges Aveugles, ils sont bizarrement 30% (environ) des députés, sénateurs, etc., français ; et dans un gouvernement récent, presque tous les ministres en étaient. Dans un même ordre d’idées, notez qu’aux USA : 18 présidents sur 46 (soit 40% d’entre eux, dans un pays qui était auparavant, majoritairement chrétien), furent membres des Loges Aveugles. (Je précise toutefois ici, que nous parlons toujours d’une organisation fictive dans un monde fictif, comme celui de la terre plate par exemple.)
2) LES ECHELONS SUPERIEURS
Les échelons supérieurs commencent au 4ème, et vont typiquement jusqu’au 30ème. Apparemment, tous ces degrés sont nécessaire pour que les candidats au titre suprême finissent par se convaincre d’être devenus des êtres d’exception, du fait des connaissances (?) occultes acquises. C’est ainsi que le même écrivain majeur des Loges Aveugles, haut dignitaire du plus haut échelon de celles-ci, aurait dit :
Apprenti il est entré par la porte des hommes, au 30ème échelon il sort par la porte des dieux.
Serait-ce cette chimère délirante qui motive certains à poursuivre le lent cheminement (pour la plupart c’est effectivement lent, mais on peut supposer que pour d’autres il y a des raccourcis) jusqu’à cette apothéose ? Quoi qu’il en soit, là encore, ce n’est pas l’adepte de bas échelon qui décide de grimper au sommet. Il faut être coopté par des membres d’un échelon supérieur (et parfois même payer, selon un témoignage, "car rien n’est gratuit au sein des Loges Aveugles"). De plus, l’adepte de bas échelon ne peut pas demander à un adepte de haut échelon de le sponsoriser, car tous se vautrent avec délectation dans la culture du secret. Ainsi, un inféodé n’est jamais informé du grade d’un autre inféodé si celui-là est d’un échelon supérieur. Dès lors, on peut supposer que seuls ceux qui semblent pouvoir être utiles aux objectifs cachés, donc forcément inavouables, de la secte, sont susceptible d’arriver un jour à la supposée "porte des dieux", qui lors de la cérémonie requiert apparemment de prêter allégeance à Lucifer.
De toutes façons, même sans cette initiation ultime lors de laquelle l’inféodé donne son âme au diable, il est évident que les manières de procéder des Loges Aveugles sont purement et simplement d’esprit luciférien. L’élitisme affirmé, le culte obsessionnel du secret qui mène au mensonge et aux manipulations de toutes sortes, sont totalement de nature anti-christique. Mais laissez-moi vous citer un exemple anecdotique d’un président des USA (dans le monde fictif de la terre plate bien entendu ; pour le vrai monde, il faudra regarder par vous même s’il y aurait des similitudes.)
M. Harry T. était un Grand Maître des Loges Aveugles, et citoyen des USA (du monde fictif de la Terre Plate) dont il fut le président de 1945 à 1954.
En 1945, alors que les USA allaient gagner la guerre contre le Japon (dont 60% des grandes villes, et la majeure partie de la flotte et des forces aériennes, étaient détruites, et qui par conséquent voulait capituler), ce président a quand même ordonné de larguer les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. En effet, le général américain Curtis Le May, commandant responsable des bombardements, déclara lors d’une conférence de presse le 20 septembre 1945 : « La guerre aurait pris fin en deux semaines, sans l’invasion des Russes et sans les bombes atomiques. Les bombes atomiques n’ont absolument rien à voir avec la fin de la guerre. »
En fait, les bombes atomiques n’ont eu rien à voir avec la fin de la guerre, mais tout à voir avec l’obligation du président T. de servir son maître Lucifer en infligeant d’horribles souffrances à des centaines de milliers de familles sans défense.
Autre exemple d'inféodés aux Loges ayant eu une influence nuisible de premier ordre (en termes de populations assassinées): Karl Marx, Lénine, Trotski, et Staline. Notez cependant, qu’en règle générale, même au 30ème échelon votre pouvoir de nuisance restera limité si vous n’appartenez qu’à une loge de centre ville. Pour faire partie de ceux qui domineront le monde, il faut appartenir à une Super Loge...
[
Et voilà qu'après des années d'apprentissage des secrets bien gardés, le nouvel Illustre Grand Roitelet Cadeau, ayant fait allégeance à son nouveau maître Lucifer, s'apprêta à enfin passer par la porte des dieux... ]
3) LES SUPER LOGES INTERNATIONALES
Elles seraient à priori trois douzaines. On ne sait pas grand chose de leur fonctionnement, mais à lire les noms de politocards célèbres leur ayant appartenu (comme, eh oui, de nombreux présidents français contemporains… dans le monde fictif de la Terre Plate bien sûr), on peut supposer que c’est plus que jamais sur cooptation qu’on y entre, et pour cela qu’il faut avoir le potentiel d’être élu au sommet d’un état. Ensuite un petit coup de pouce, et hop, vous êtes la bonne marionnette pour servir les intérêts des marionnettistes invisibles qui sont au-dessus.
Tenez, avant d’en exposer plus, un petit exemple : sachez que le chef de l’Etat Islamique (de sinistre mémoire) appartenait à la
même super-loge que quatre chefs d’état de pays occidentaux de première importance (Allemagne, Angleterre, France, USA). Notez de plus que l’auteur de la quatrième citation de haine, présentée plus haut dans la section consacrée à la Religion Victime, vient d’un autre membre célèbre de cette même loge !
Les super-loges ne sont pas une invention récente ; elles existent (en tous cas dans le monde fictif de la terre plate) depuis au moins deux siècles, et durant ce temps se sont patiemment infiltrées dans tous les domaines de l’autorité, de l’information et du spectacle (pour la propagande et le lavage de cerveau). Aujourd’hui c’est un cancer généralisé de psychopathes au pouvoir (et certainement sélectionnés comme tel pour arriver à ces postes) qui sont au service d’un coup d’état mondial qui en est à sa dernière phase. Ils ont eu tout le temps nécessaire pour décérébrer les populations au moyen de l’ingénierie sociale et le l’abêtissement programmé (partout en occident, il y a des statistiques et des études montrant que l’intelligence et la culture sont en baisse par rapport aux générations passées). La mode
woke, voilà le type de sujet qui intéresse une jeunesse de toutes façons condamnée par le gouvernement mondialiste, quand ce dernier ne gardera que ceux qui auront survécus aux implants digitaux pour devenir de dociles mougeons (un mougeon est un mouton qui va docilement à l’abattoir pour se faire plumer comme un pigeon). Si vous pouviez espérer les forcer à lire l’imposante littérature sur ces sujets, c’est trop tard : ils sont définitivement conditionnés, et découvrir la vérité ne les intéresse pas. (Sans parler du fait que la majorité des plus jeunes ne savent que lire des textos, mais ne sont plus capables de lire des livres...)
Lire ? A ce stade je voudrais raconter une petite anecdote : Une fois, sur un forum Internet, quelqu’un à mentionné un livre (écrit par un journaliste scientifique) qui invalidait la théorie de l’évolution selon Darwin, notamment pour ce qui concernait la paléontologie. Puis, il a mis un lien pour télécharger ce texte afin que les participants au forum puissent voir par eux-mêmes. Il eut quatre réponses : trois imbéciles et une personne curieuse s’intéressant à la vérité. Les trois imbéciles ont insulté le livre sans l’avoir lu, et deux d’entre eux en précisant qu’ils n’avaient pas besoin de le lire pour savoir que c’était un tissu d’ineptie. Le quatrième, celui (le seul) qui avait lu le livre, expliqua qu’il était un darwiniste convaincu, mais que cette lecture l’avait amené à reconsidérer ses croyances sur le sujet. D’ailleurs cette anecdote m’en rappelle une autre : Il y a quelques années, un auteur a écrit un
roman se passant dans un village
fictif, dont plusieurs habitants étaient les méchants de l’histoire. L’auteur lui même vivait dans un village, et certains de ses habitants se sont imaginés que dans son roman il parlait d’eux. Tout cela a dégénéré en violence, et un des villageois en lançant une pierre à l’auteur, l’a manqué mais a blessé l’enfant de ce dernier. Une fois au tribunal, le juge a demandé si l’agresseur avait lu ce fameux roman. Ai-je besoin d’indiquer la réponse ? Ben, non, bien sûr que non monsieur le Juge, je ne l’ai pas lu ; pour quoi faire ? Gageons que de se faire traiter de "complotiste" par une cohorte d’imbéciles incultes, vaux mieux que de se faire lapider.
Mais au fait, qu’est-ce qu’un
complotiste me demanderez-vous ? Les merdias ont réussi à faire comprendre à un grand nombre de mougeons, que de simplement brandir la menace de cet épithète est un anathème abominable qu’il
doivent craindre. C’est tout. Cependant, on trouve encore sur Internet ce passage d’une émission télévisée lors de laquelle un expert vendu de plateau donna une définition à ce mot : « Un complotiste c’est quelqu’un qui veut penser par lui-même. » (C.à.d. qui cherche à s’informer par lui-même pour se faire sa propre opinion, au lieu de mémoriser la propagande des manipulateurs comme il lui est demandé.) Or comme le rapporte l’auteur de
cet article (sur le vendu de plateau ci-dessus) , un PDG de la BNP déclara un jour que « commencer à réfléchir, c’était commencer à désobéir ». Et j’ajoute que commencer à désobéir, c’est commencer à se protéger, comme par exemple lors de l’incendie très louche de la ville de Lahaina à Maui/Hawai en août 2023 : « Les seuls habitants de West Maui qui ont survécu à l'incendie de Lahaina sont ceux qui ont désobéi aux ordres officiels leur enjoignant de rester chez eux. » (voir
article sur Evil.News.com).
On en revient au sujet de base : les Super Loges Aveugles ne veulent pas que vous ouvriez les yeux sur leurs activités. Elles ont eu plus de deux siècles pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui : un monde de chaos et de destructions, de misères et de guerres (avec les USA eux-mêmes, dont 40% des présidents venaient des loges, qui ont déclenché quelques 220 guerres dans le monde). Et malgré la prétention de certaines loges de base d’être inoffensives et vouloir travailler à l’amélioration du monde, les Super Loges œuvrent à sa destruction afin de pouvoir reconstruire sur ses ruines un ordre luciférien qui plongera l'humanité dans l’horreur. Et ne me demandez pas ce que ces lucifériens espèrent obtenir de cette folie destructrice, car ce sont des damnées en sursit (voir ci-dessous) ; ils sont devenus totalement aveugles à ce qui leur arrivera, en plus d’être aveugles aux autres. Ils ont perdu tout sens commun, tout éclair de lucidité, dans leur vaine obsession de l’argent, du pouvoir, et de la perspective illusoire et pathétique de "sortir par la porte des dieux".
[ D’ailleurs non seulement ils ne sortiront jamais par la "porte des dieux" (sauf, bien sûr, si c’est une métaphore qui signifie "pour entrer en enfer"), mais ce sont les vrais chrétiens sincères qui EUX entreront par la porte qui mène au Royaume de Dieu. Et c’est peut-être probablement pour ça que ces damnés en sursit haïssent tant le Christ, le christianisme et les chrétiens… ]
Mais d’où viennent ces informations sur des loges qui font pourtant tout pour rester secrètes ? Elles viennent de membres de ces mêmes loges, dont le soi disant esprit de fraternité n’est qu’un mensonge de plus. Il ne peut y avoir de loyauté et de fraternité parmi les satanistes et les lucifériens ; tout ne tient que par la peur et les rapports de force. Ainsi, il y aura toujours l’un ou l’autre de prêt à trahir ses faux frères et co-conspirateurs, s’il pense pouvoir en retirer un bénéfice et échapper aux représailles. Il ne reste alors aux super Loges Aveugles démasquées, que l’anathème du « complotisme » (qui est en passe de devenir bientôt un délit passible de la justice) pour vous dissuader d’apprendre qui sont les ennemis de l’humanité.