4. Le test dynamique de la triade de couleur
Vous vous demandez peut-être ce que ce « truc » fait ici ? Et vous êtes parfaitement en droit de penser que ceci ne devrait rien avoir à faire sur un site dédié à Jésus Christ. Mais j’ai décidé de l’inclure quand même, à cause de l’expérience que j’ai eu avec.
Voici quelques années, j’ai lu un livre et des articles de Corrado Malanga, un ufologue italien très connu dans son pays, bien que quasiment inconnu ailleurs. Son travail a consisté à hypnotiser de multiples personnes ayant été victimes d’abductions (c’est à dire d’enlèvements) par des extra-terrestres, afin de comprendre le phénomène. Je me suis intéressé au sujet, bien que je n’ai jamais été témoin de quelque ovni que ce soit. C’était surtout un intérêt littéraire, car j’aime lire. Quoi qu’il en soit, suite à ses investigations Corrado Malanga a développé une méthode supposée faire en sorte que les extra-terrestres ne puissent plus enlever la personne qui a correctement fait cet exercice. Ce n’est pas un rituel à pratiquer régulièrement, ni une technique de yoga new-age. C’est quelque chose que l’on fait une seule et unique fois. Cela nécessite d’abord de comprendre la description de l’univers par Malanga (c’est un scientifique à la retraite), et la trouver crédible, puis suivre la procédure de cet exercice avec sérieux et conviction. De plus on fait cet exercice par soi-même, avec confiance et intention. C’est tout (ça ne prend pas beaucoup de temps et ne vous engage à rien, si ce n’est d’y croire sinon l’exercice sera futile).
Alors, et bien que je n’ai pas eu à me libérer d’extra-terrestres, j’ai eu envie et curiosité de faire cet exercice un après midi, alors que je lisais ses articles. Mais je l’ai fait sérieusement, pas juste « pour voir ». Mais sans rien en attendre non plus. Puis j’ai continué à vaquer à mes occupations normalement, et le soir je me suis couché tranquillement. Bon, comme je suis un auteur anonyme qui veut rester discret, je n’entrerai pas dans les détails, et de fait, outre que ce serait long à raconter, cela ne vous prouverait rien du tout (sauf peut-être que je suis tombé sur la tête). Le matin, lorsque je me suis réveillé, j’ai eu deux surprises inattendues (des surprises d’un ordre spirituel, mais pas délirantes non plus ; rien qui puisse inspirer un film, mais significatives tout de même), qui ont corroboré certains aspects de ce que dit Malanga à propos des effets de sa méthode. De ce fait, je crois que cette procédure a un réel potentiel. Si dans votre vie vous vous sentez, ou vous êtes senti, aux prises avec des choses surnaturelles… « pas catholiques », vous pourriez vouloir faire cette procédure (mais si vous le faîtes, faîtes-le sérieusement, avec intention ferme, sinon ce sera inutile).
J’estime donc que même si un seul et unique visiteur de ce site venait à faire cet exercice et en tirer quelque chose de positif, alors j’aurais eu raison d’y ajouter cet article. En fait je crois la chose suivante : les esprits liés à la terre, les âmes damnées qui s’en prennent aux humains, choisissent des victimes spirituellement faibles. Cette faiblesse provient typiquement de traumas vécus dans l’enfance, qui ont dissocié la personnalité, et fragmenté l’esprit de la personne. Or ce que propose cet exercice, ce n’est en fait rien d’autre que de réintégrer les parties dissociées de l’esprit, c’est à dire de la personne que vous êtes réellement au niveau spirituel.
Comment procéder ?
J’ai traduit de l’anglais l’article complet (je ne l’ai pas retrouvé en italien, que de plus je ne parle pas), en y ajoutant quelques notes personnelles (téléchargez le ici). Je vais le résumer ci-dessous :
Pour pouvoir faire l’exercice vous devez d’abord accepter l’idée que se fait son auteur de l’univers, largement inspirée par la physique quantique (l’auteur est un scientifique). Comme à l’époque j’avais lu deux ou trois livres sur la physique quantique, en plus de ses explications, j’ai accepté son idée de base. Et je vais essayer de vous la traduire succinctement :
La matière que l’on perçoit, en définitive n’existe pas, c’est une illusion perceptuelle créée par la conscience. Seule existe l’énergie, qui est lumière, et à des fréquences vibratoires différentes. De plus, tout ce qui existe ou pourrait exister dans l’univers (inclus dans le passé et le futur), n’existe que de façon potentielle. C’est la conscience seule qui manifeste, parmi toutes ces possibilités, la réalité que nous vivons. Notre conscience collective pour notre environnement (le monde de la matière), et notre conscience personnelle pour les détails de nos vie individuelles. La seule réalité c’est la conscience, et cette conscience détermine ce que nous vivons. Or ajoutons maintenant, qu’un humain c’est une âme qui s’incarne dans un corps physique avec un corps spirituel. Le « vous » ordinaire dans votre corps physique de tous les jours, ne peut pas vraiment modifier la réalité (et certainement pas instantanément). Mais votre vie est voulue par votre âme, qui rappelons-le est créée à l’image de Dieu, donc très puissante. Les circonstances de notre vie sont voulue par l’âme, et ne peuvent pas vraiment être changées par la personnalité terrestre ordinaire (du cerveau dans le corps physique). Par contre, les « extra-terrestres » qui existent dans une fréquence vibratoire différente de la notre, sont des intrus ! Ils n’ont rien à faire dans notre vie. Et par conséquent, l’âme saura les faire disparaître facilement de notre réalité personnelle, même si par ailleurs elle ne changera pas les circonstances ordinaires normales, qu’elle a voulu pour notre vie (et que nous pourrions vouloir changer pour plus de confort). Ainsi, Corrado Malanga pense que les humains ont eu leur psychée plus ou moins fragmentée, dissociée, ce qui permet aux extra-terrestres de les « abducter » et les manipuler. En pratiquant correctement cet exercice, vous réintégrez ensemble ces différentes consciences de vous-même, et donc en tant qu’âme pourrez vous débarrasser facilement de ces intrus spirituels.
Et maintenant la procédure proprement dite. Vous devez l’avoir mémorisée avant de la faire, puis vous vous mettez en état de relaxation, voire d’auto-hypnose si vous en êtes capable, et procédez à toutes les étapes une par une, dans votre esprit. Corrado Malanga utilise les termes mental, esprit, et âme. Le mental c’est votre conscience ordinaire de tous les jours dans le corps physique ; l’esprit c’est le corps spirituel ; et l’âme c’est votre moi profond, silencieux, intuitif, aimant, et connaissant Dieu. Notez pour finir que bien que ce ne soit plus évoqué dans cette dernière version de l’exercice, des couleurs étaient auparavant associées au mental (couleur verte), à l’esprit (rouge), et à l’âme (bleue ou jaune).
Soyez sûr de ne pas être dérangé. Détendez-vous. Fermez les yeux.
Plongez dans l'obscurité de votre chambre mentale. Vous êtes au centre de cette pièce. Il y a trois lampes dans la pièce. Il se peut que vous ne les voyiez pas à cause de l'obscurité. Mais vous les sentirez et les allumerez l'une après l'autre. Allumez d'abord la lampe de votre mental, puis celle de votre esprit et enfin celle de votre âme.*
Observez ces lampes dans votre chambre mentale. Vous êtes votre "je", votre essence. Observez la position, la couleur, la taille, la distance entre le sol et le plafond de cette pièce. Les seules sources de lumière dans votre pièce seront les trois lampes.
Allez vers la lampe qui représente votre âme. Plongez votre bras dans la lampe. Écoutez et percevez les sensations, tactiles et autres. Que ressentez-vous ? Froid ou chaud ? Dense ou liquide ? Des gaz ? Une odeur se dégage-t-elle de la lampe ? Y a-t-il un son ?
Tout en percevant les sensations de votre âme, qui est maintenant une sphère lumineuse, demandez à votre âme de se souvenir du moment où, au début des temps, elle était unie au mental et à l'esprit, qui n'existaient pas à l'époque parce que la séparation n'avait pas encore eu lieu. Demandez à votre âme de revenir à ce moment-là, lorsque l'âme, le mental et l'esprit ne faisaient qu'un, lorsque les trois niveaux de conscience ne faisaient qu'un. Peu à peu, vous aurez des sensations et des images de cette époque. Demandez maintenant à votre âme si elle souhaite revenir à cet état primordial. Observez et laissez votre sphère d'âme observer ce qui s'est passé alors et pourquoi la sphère de conscience s'est séparée et divisée en trois sphères différentes.
Prenez conscience de tout.
Lorsque l'âme décide, si l'âme décide, de revenir à cet instant et de redevenir entière, demandez à votre âme de se réunir avec les deux autres sphères. Si les sphères souhaitent changer de couleur, laissez-les faire. La conscience contient toutes les couleurs, elles peuvent donc changer de couleur si elles le souhaitent.
Il est maintenant temps de procéder à l'acte de fusion des trois lampes pour en faire une seule où toutes les couleurs seront présentes. Cette lampe unique, si on l'observe de près, contiendra toutes les couleurs de l'univers, chaque petit point de lumière sera d'une couleur différente. Si la lampe est observée de loin, elle sera blanche, car l'union de toutes les couleurs est le blanc.
A ce moment-là, demandez à votre sphère lumineuse, qui est la somme des trois sphères précédentes, de fusionner complètement, d'absorber toutes les couleurs et donc de devenir transparente.
Lorsque la sphère se transformera en une sphère totalement invisible, lumineuse, mais sans frontières, la conscience se réintégrera et sera simplement Être ! Dites à votre conscience intégrée que rien et tout sont la même chose. Si vous n'êtes rien, alors rien ne peut vous toucher. Dès que votre sphère deviendra transparente, il n'y aura plus d'extraterrestres ou d'autres intrus pour vous perturber. Vous êtes maintenant transparent et rien ne peut s'attacher à vous. Si quelque chose ou quelqu'un s'approche de vous, il tombera simplement à travers.
Rassurez votre conscience intégrée sur le fait qu'il n'y a plus de barrières séparant l'âme, le mental et l'esprit. Les barrières ont été éliminées car, en fin de compte, elles n'ont jamais existé puisque le passé a été modifié et que personne ne peut interférer avec les sphères parce qu'elles sont maintenant unies comme au début.
Maintenant, entrez dans la pièce mentale avec votre corps et allez à l'intérieur de la sphère transparente. La sphère et le corps ne font plus qu'un. La sphère prendra la forme de votre corps et s'adaptera à la forme de votre contenant, le contenant devenant une image de la sphère. Vous devenez une sphère transparente.
Désormais, il n'y a plus de barrières, plus de murs, plus de plancher, plus de plafond dans votre chambre, car ils n'ont plus de raison d'être. La conscience intégrée supprime toutes les barrières car elle regarde maintenant vers l'extérieur et voit l'infini. Restez dans cet état et observez l'infini. Comment vous apparaît-il ? Contemplez l'infini. Contemplez l'état dans lequel vous résidez actuellement.
Au bout d'un moment, demandez à votre sphère transparente d'écouter l'univers tout en devenant l'univers. Pour cela, demandez à votre sphère lumineuse de se dilater lentement. Vous vous étendrez lentement, lentement, jusqu'à ce que vous atteigniez les limites de l'univers. Ne vous précipitez pas. Pendant que vous vous étendez, lentement, touchez l'univers que vous avez créé. Touchez l'univers jusqu'à ce que vous ayez atteint ses limites. Votre sphère transparente respire d'un grand souffle lent, absorbant l'univers tout entier en elle.
A l'instant où vous respirez, votre immense souffle dure une éternité. Écoutez votre univers où vous êtes tout.
Laissez votre corps prendre conscience de la conscience de l'univers tout entier.
Laissez maintenant votre sphère transparente, dont votre corps fait maintenant partie, devenir de plus en plus petite, mais ce faisant, veillez à emporter l'univers entier avec vous, à l'intérieur de vous. Faites-le lentement, de plus en plus petit, jusqu'à ce qu'il devienne un point de lumière infinitésimal avec tout l'univers à l'intérieur. Sentez et goûtez cette sensation. Devenez maintenant votre dimension habituelle, de la taille de votre corps, contenant tout l'univers en vous.
Votre conscience est maintenant intégrée. Elle sait respirer pour devenir une immense vague ou une petite particule. En tant qu'immense vague, elle peut être partout et totalement invisible. En tant que petite particule, elle sera visible et pourra interagir avec tout. Expliquez à votre sphère intégrée qu'elle peut toujours exister dans l'un ou l'autre de ces deux états, en tant qu'onde ou particule, invisible ou visible, et faire n'importe quelle expérience dans la réalité virtuelle.
Votre conscience intégrée utilisera votre contenant/corps pour faire l'expérience de tout ce qu'elle est venue expérimenter ici. Protégez toujours votre conteneur des ravisseurs et des autres personnes qui souhaitent lui faire du mal. Vous pouvez le faire maintenant que votre conscience est intégrée.
Restez dans cet état pendant un certain temps et écoutez-vous comme vous ne vous êtes jamais écouté auparavant. Observez l'univers qui vous entoure.