JESUS CHRIST AU 21ème SIECLE

Les messages de Jésus reçus par la prière de l’Amour Divin, vous guident vers Dieu en ces derniers temps.

Prophétie imminente - l'Illumination des Consciences

Je peux raisonnablement anticiper que ce site Internet n’intéressera en fait, pas grand monde, surtout en France où le spiritualisme est considéré comme une épouvantable superstition. Cependant, je peux aussi imaginer que si l’Avertissement / l’Illumination de Conscience a bien lieu, il y aura beaucoup de gens qui auront subitement soif de chercher Dieu. Et dans ce cas, beaucoup pourraient être intéressés par les messages canalisés de Jésus Christ, sur l’Amour Divin.

Voilà depuis trois ans environ, qu’au vu de tout ce qui se passait dans le monde, et qui me semblait anormal et illogique, j’ai pensé qu’on était peut-être arrivés à la "fin des temps." J’ai voulu vérifier ce que les traditions prophétiques en disaient, et c’est ainsi que j’ai entendu parler de cet événement surnaturel majeur à venir durant cette génération : l’Avertissement - l’Illumination de Conscience, notamment par le livre de Christine Watkins : The Warning, Testimonies and Prophecies of the Illumination of Conscience.

Cela ne durera que pendant un court moment. L’Avertissement vient directement de Dieu. Il sera visible dans chaque partie du monde, peu importe où nous vivons. Ce sera comme une réalisation intérieure de nos péchés. Les croyants comme les incroyants, où qu’ils soient à cet instant, le verront et le ressentiront. Oh ! Oui, l’Avertissement sera très impressionnant ! Un millier de fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu ; cela ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes sur Terre le ressentiront. Personne ne pourra y échapper.

Conchita Gonzales, l’une des 4 petites filles qui ont vu la Vierge Marie à Garabandal, dans les années soixante.

Franchement, je suis très pessimiste quant à notre (nous les peuples) capacité à empêcher l’instauration de cette dictature transhumaniste voulue par un petit groupe de milliardaires malveillants dont je ne parlerai pas ici. (Il y a suffisamment de sites Internet et de livres publiés sur le sujet, pour qui se donne la peine de chercher.) Je me bornerai à dire que l’objectif de cette clique malveillante et ivre de pouvoir (et je ne dis pas que ce sont des francs-maçons de haut grade, les marionnettistes sont probablement cachés derrière divers rideaux de fumée), donc leur objectif est d’utiliser la technologie (qu’elle existe déjà ou non) pour mettre la population humaine en esclavage définitif. C’est à dire, un esclavage dans lequel tout un chacun verra son cerveau directement contrôlé par des ordinateurs quantiques via l’intelligence artificielle. Et pire, quand les humains actuels seront progressivement remplacés par des humains synthétiques dont le code génétique aura été modifié afin de mieux servir les intérêts grotesques de ces marionnettistes psychopathes.

Mais la majorité ne croit pas en ce qu’on la conditionnée à considérer comme étant du "complotisme" imbécile. Et pour éviter que certains ne reconsidèrent leur conditionnement, le complotisme est en passe de devenir un délit. En 2023, c’est déjà un délit en Nouvelle-Zélande, où le gouvernement vous demande de dénoncer les complotistes dont vous pourriez avoir connaissance dans votre entourage. Ainsi, la masse des soumis désinformés (qui peuvent être honnêtes et de bonne foi, là n’est pas la question) est inconsciemment complice de l’avènement de cette dictature, dont au final ils seront les victimes. En fait, je crois que seul un miracle pourra nous sauver. Et ce miracle a été prophétisé par plusieurs mystiques chrétiens, à travers les siècles. C’est l’Avertissement - l’Illumination de Conscience.

En fait, ce que cette clique de marionnettistes psychopathes s’apprête à faire, en intervenant directement sur les cerveaux des populations et sur le génome humain, n’est ni plus ni moins que de retirer à l’humanité son don Divin du libre arbitre. Je crois que ce libre arbitre est probablement la seule chose qui justifie l’incarnation des âmes dans la matière, car lui seul permet de développer une individualité. Donc en s’attaquant à cela, cette clique s’attaque directement au plan de Dieu pour la race humaine. C’est, je pense, la raison pour laquelle Dieu en personne interviendra avec cet Avertissement. Par cet événement (s’il a lieu, ce que j’espère), Il réveillera tous les endormis, qui seront à ce moment obligés de choisir (leur libre arbitre ne leur est pas enlevé) en toute conscience qui servir : Dieu ou la folie luciférienne. Or a priori comme la plupart des gens ne sont pas malveillants, juste hypnotisés et dans le déni, ils choisiront le chemin vers Dieu, et cesseront de cautionner la dictature. Mais ça nécessite rien de moins que cet éléctro-choc du Saint Esprit.

Chaque personne se verra dans la lumière de la Vérité. En particulier, les gens verront leurs péchés tel que Dieu les voit.

Cet événement à venir est décrit comme spirituellement très douloureux, car chacun verra sa vie sans les filtres habituels du déni et des justifications de mauvaise foi. Ce qui fait quotidiennement barrage à la conscience et à la manifestation de l’âme sera temporairement aboli. Et c’est l’âme qui en souffrira. Or l’âme est la partie réelle de l’individu, même si elle est le plus souvent ignorée et étouffée par la personnalité. Ainsi la souffrance sera très intense, bien que uniquement spirituelle. Ce sera un "électrochoc du Saint Esprit," à la suite de quoi chaque personne devra décider de se réformer ou non. Car il est dit que certains reprendront leurs anciennes habitudes. Et j’ai lu aussi que par la suite, les organes de propagande (les médias aux ordres) prétendront que tout ceci n’était qu’une illusion (certes incompréhensible), et donc sans valeur.

Ce qui fait la crédibilité de cette prophétie, c’est qu’elle a été annoncée par divers mystiques chrétiens à travers les siècles (par contre j’ignore si des non-chrétiens l’ont vu aussi). Voici les noms principaux (par ordre alphabétique) : Frère Agustin del Divion Corazon ; Ana Maria Taigi (1769-1837) ; Conchita Gonzales et Mari Loli, de Garabandal, en Espagne ; Saint Edmund Campion (1540-1581) ; Elizabeth Kindelmann ; Sainte Faustine Kowalska (1905-1938) ; Grete Ganseforth (1926-1996) ; Janie Garza de Austin, au Texas ; Luz de Maria de Bonilla ; Le pape Paul VI (1897-1978) ; Le pape Pie IX (1792-1878) ; Frère Stefano Gobbi (1930-2011). Et cette liste n’est probablement pas exhaustive. Il y a deux jours, je regardais une vidéo de Sœur Emmanuelle : Illumination des consciences ? Jour J à Medjugorje (voir à partir de la 13ème minute) qui explique comment Marthe Robin* lui dit un jour, que Dieu prévoyait un grand événement appelé "Nouvelle Pentecôte d’Amour" ou "Effusion du Saint Esprit," mais qui est ce même événement de l’Illumination de Conscience.

[* : Marthe Robin (1902-1981) était une mystique chrétienne. Elle a été en 2019 l’objet d’une polémique pour fraude ; cependant, ce n’est qu’un des vingt-huit rapports demandés dans le cadre de sa cause de béatification, qui l’accuse. On peut donc raisonnablement donner du crédit à sa prédiction sur ce sujet.]

Quand ?* Je suppose qu’on y est presque : les jeunes voyantes de Garabandal ont annoncé que l’Avertissement aura lieu "lorsque le communisme sera revenu." Et même si cela semble absurde, le communisme est actuellement en train de revenir. Le promoteur central de cette nouvelle dictature transhumaniste qui ne dit pas son nom, n’est-il pas un admirateur du crédit social à la chinoise ? Et n’a t’il pas annoncé dans son livre sur leur projet politique totalitaire, qu’en 2030 vous "n’aurez plus rien et serez heureux" ? (Vous serez heureux car la technologie implantée dans votre cerveau influencera vos humeurs selon leur bon vouloir.) Par ailleurs, il est prévu d’instaurer une monnaie numérique par laquelle la clique au pouvoir (grâce à l’I.A.) pourra contrôler tout ce que vous pourriez ou non vouloir acheter. Et pour finir, comme cela commence déjà en Nouvelle-Zélande, seul ce qui est annoncé par le gouvernement est la vérité, le reste est illégal. Je pense donc que globalement, il s’agit là d’une bonne description du communisme. Donc à surveiller pour savoir quand...

[* : mise à jour -> à force de lire sur ce sujet, il semblerait que cet Avertissement de Dieu aura lieu en 2026.]

Ma suggestion est donc, que si vous pensez aussi que cette prophétie puisse s’accomplir d’ici quelques années, le mieux serait de pratiquer la prière pour obtenir l’Amour Divin prônée par Jésus Christ dans ses messages, afin d’être spirituellement plus fort quand le nouveau communisme transhumaniste tentera de détruire vos vies, et surtout pour le jour de l’Avertissement !

QUE DISENT LES MESSAGES DE JESUS SUR L'AVERTISSEMENT ?

Tout d’abord les messages canalisés par James Padgett de 1914 à 1923, n’abordent jamais ce sujet. Il en est seulement fait un peu allusion (si vous lisez entre les lignes) dans deux ou trois messages canalisés par Albert J. Fike ces trois dernières années. Il faut comprendre que les messages d’esprits Célestes canalisés par des médiums qui pratiquent la prière de l’Amour Divin, abordent toujours leurs sujets de façon encourageante et positive. Jamais ces messages n’annoncent de choses inquiétantes susceptibles de provoquer la peur. Car comme je l’ai dit ailleurs, la peur (vibration basse) est l’opposée de l’amour (vibration haute). De ce fait, il est compréhensible que Jésus ne fassent jamais état d’un événement terrifiant nommé l’Avertissement. Par contre, dans les trois volumes du Monde en Transition, il est amplement question de l’avenir, dans un monde où la société sera beaucoup plus simple et spartiate, et d’où la technologie et le consumérisme auront quasiment disparu (et donc plus de transhumanisme).

ET QU’EST-CE QUE J’EN DIS MOI ?

Je ne suis pas devin, mais de temps à autres (c’est à dire rarement), il m’arrive de recevoir des visions fugitives, ou des informations de nature intuitive (des flashes), en méditation, ou quand mon dialogue interne est relativement au repos. Ainsi, concernant "les temps à venir", j’avais reçu deux ou trois fois, il me semble en 2017 et 2018, en tous cas avant 2019, la connaissance intuitive que je regretterais la période relativement insouciante dans laquelle je vivais, et que des temps difficiles viendraient. Et on est entré dans les stressantes années 2020-2023, dont je crois personnellement qu’elles marquent le début de la fin des temps. J’ai lu en grande quantité sur tous ces sujets, et l’avenir monstrueux qui se dessine "me donne des cauchemars". Mais il ne s’agit que de ce que j’en imagine intellectuellement. Car bizarrement par deux ou trois fois ces deux derniers mois (j’écris ces lignes fin Août 2023), cette fois-ci, la connaissance intuitive que j’ai reçue spontanément sans la demander, me dit quelque chose de très différent. Ce que j’ai ressenti c’est un éclat de rire libérateur, un grand soulagement, devant un événement complètement inattendu et absolument ENORME, dont l’effet sera (sans savoir si cet effet aura été intentionnel) de mettre un terme à cet agenda satanique qui prend actuellement le contrôle sur l’Occident. Je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, et j’ignore si cela pourrait être l’Avertissement prophétisé. La seule chose que j’ai ressenti c’est que ça sera ENORME. Et bien sûr, j’ignore totalement si j’ai reçu une "information" qui va se réaliser vraiment, ni quand.