JESUS CHRIST AU 21ème SIECLE

Comment prier Dieu pour obtenir son Amour Divin, tel que révélé par Jésus Christ au XXe-XXIe siècles.

A propos du site

Il convient de préciser, au cas où ce ne serait peut-être pas clair, que ce site Internet anonyme, n’est ni Catholique ni Protestant, ni d’aucune autre religion. Certes il propose des enseignements attribués à Jésus Christ, mais ne représente aucune congrégation en particulier. Et à supposer qu’il existe une église ou un groupe de personnes se réclamant des messages de l’Amour Divin, ce site Internet n’y est pas associé. Il s’agit d’une initiative particulière qui a pour seul objectif de participer à la diffusion en français, des messages transmis par Jésus de Nazareth (depuis le Royaume de Dieu) et reçus par le médium James E. Padgett il y a un siècle, puis de nos jours par Albert J. Fike et quelques autres.

Les livres proposés ici compilent des textes qui étaient soit prévus dès le départ pour être distribués gratuitement, soit sont dans le domaine public et donc libres de droit. Ces livres sont par conséquent disponibles gratuitement au format PDF, et sans royalties pour les impressions à la demande sur Amazon (le prix de vente n’inclus que les frais d’impression, plus la somme prélevée par Amazon). Je vais même plus loin : si vous désirez mettre ces livres en téléchargement gratuit sur Internet, sur votre propre site ou blog, etc., ne vous gênez pas, faites-le. Car mon seul objectif, je le répète, est de participer à la diffusion de ces messages.

CREDITS PHOTOGRAPHIQUES :

Les photos du bâtiment grotesque, des statues douteuses et du visage de "l’idiot-de-Nazareth", viennent d’Internet. J’avais besoin de ces photos pour illustrer mes propos, mais je n’ai pas connaissance de leurs auteurs. L’illustration tibétaine et le tableau de Malouel sont dans le domaine public. Quand au diverses illustrations (du site et des livres), elles ont été faites facilement grâce à un logiciel d’intelligence artificielle, sur le site Internet NightCafe.com. Vous trouverez d’ailleurs dans la Banque d’Images Chrétiennes Gratuites de ce site, plusieurs images faites avec ce même logiciel, et distribuées libres de droits.

QUI EST L'AUTEUR :

Tout simplement, je désire rester anonyme et ne pas être contacté. De toutes façons, à part mes réflexions sur ces quelques pages, je n’ai aucune vérité transcendante à révéler, et je ne puis vous guider nulle part. De même, je ne suis pas en mesure de conseiller qui que ce soit sur des questions personnelles qu’il ou elle pourrait se poser. Autrement dit, je ne suis ni gourou ni voyant, et je ne dirige aucune secte ; je ne suis qu’un simple particulier qui chemine comme il peut. Et pour finir, je n’ai pas envie non plus d’argumenter avec ceux qui contesteraient ces messages, pensant qu’ils ont été écrits par des charlatans ou inspirés par Satan. En ce qui me concerne, ces messages sont crédibles et utiles. Pour ceux qui se posent des questions sur leur authenticité, vous pouvez poursuivre votre lecture ci-dessous.

En fait, la réalisation de ce site Internet (et des six livres à télécharger) m’a pris un an de travail. Je l’ai fait comme un acte de foi. C’était ma motivation première, raison aussi pour laquelle aucun argent ne doit y intervenir. Et maintenant que ce site est terminé et en ligne, je n’ai aucune intention de le développer ou ajouter de nouveaux livres, seulement de le corriger si cela s’avère nécessaire. J’espère que des visiteurs le trouveront intéressant. Sinon il me faudra attendre d’être mort et dans l’au-delà, pour essayer de savoir quel impact il aura vraiment eu (et s’il aura véhiculé le moins d’erreurs possibles), un impact que j’espère positif. Merci à tous mes lecteurs.

Comment savoir si Jésus a vraiment transmis ces messages ?

Il est impossible de la savoir, et aucune preuve ne peut en être donnée. C’est à vous de décider, personne ne peut vous indiquer la vérité à ce sujet. La majorité des gens, qu’il s’agisse de chrétiens, d’athées ou autres, vous diront sans rien y connaître, qu’il s’agit d’une manipulation, d’une escroquerie. Quant à moi qui ait décidé de suivre ces messages, a eu quelques expériences intéressantes, et a lu énormément sur ces sujets, je n’ai rien qui me permette d’affirmer quoi que ce soit. J’ai choisi de suivre ce chemin, voilà tout. Mais je vous dirai aussi, en ce qui concerne l’impossibilité de le savoir avec certitude, que d'un point de vue spirituel, il ne peut pas en être autrement !

Il est légitime de vouloir des preuves que c’est bien Jésus Christ et les apôtres qui ont écris ces messages. Or dans cette vie, vous êtes en prise avec votre libre-arbitre concernant le choix de vouloir évoluer, régresser, ou ne rien faire et laisser d’autres déterminer à votre place. Si vous aviez la preuve absolument irrévocable que Dieu existe, et que si vous ne le choisissiez pas vous iriez en enfer, alors il n’y aurait plus aucun choix possible. Et sans ce choix, la vie sur terre n’aurait plus de justification en tant qu’âme incarnée vivant dans l’obscurité spirituelle. Pour développer votre individualité et grandir spirituellement, il faut le vouloir et en faire l’effort ! On s’occupe peut-être des bébés car ils en sont incapables eux-mêmes, mais à un moment donné c’est quand même de leur responsabilité d’apprendre à marcher. On ne peut pas marcher à leur place. Les porter ne leur apprend pas à marcher. Ainsi, vous ne pouvez avoir aucune preuve que Jésus et les esprits célestes ont bien communiqué ces messages aux humains au travers de médiums. C’est de votre seul choix et responsabilité que d’être attiré par ces textes et avoir envie de les lire, puis ensuite suivre leur enseignement ou non. Or si vous avez suivi ces enseignements et en avez retiré un bénéfice (spirituel), c’est ce qui compte. Et si vous en avez retiré un bénéfice, vous pourrez bien passer le reste de votre vie terrestre, sans savoir si c’était effectivement Jésus Christ qui les a transmis.

En définitive, pleurnicher et critiquer pour savoir si Jésus Christ est vraiment l’auteur de ces textes, sans même chercher à les lire, c’est pour ceux qui ne veulent pas choisir et laisser d’autres déterminer à leur place.

J’aimerai finir par rappeler une chose concernant les messages reçus de l’au-delà. Un esprit qui communique depuis l’au-delà est confronté à de nombreuses difficultés. Il ne s’adresse pas au monde avec un téléphone*, mais par l’intermédiaire d’un cerveau humain qui reçoit plus ou moins bien les messages, et surtout les interprète sans même s’en rendre compte, au travers de sa personnalité et de ses connaissances forcément limitées. Ainsi, si le même message était transmis à deux médiums différents, on obtiendrait deux messages probablement similaires mais néanmoins différents.

(* : Je me suis un peu intéressé aux messages reçus par voie électronique sur des appareils radio, et ma conclusion c’est qu’ils sont extrêmement douteux. Ils décrivent un au-delà sans imagination, qui ne cadre pas avec celui qu’ont décrit de nombreux médiums auparavant. Jusqu’au jour ou j’ai vu la photo du soi-disant palais de Victor Hugo dans l’au-delà : en réalité une photo prise en Inde il y a près d’un siècle, d’un temple d’une religion locale.)

Accusations éventuelles de… mauvaise inspiration :

Il y a peu, j’ai regardé le témoignage d’un homme (aux USA) qui avait été sataniste et disait avoir tué des gens avec la sorcellerie, jusqu’à ce que suite à une expérience mystique (une sortie hors du corps jusqu’en enfer, puis sauvé par le Christ), il se convertisse à la foi chrétienne. A un moment du documentaire, il montre un magasin qui vend toutes sortes de livres et d’objets religieux. Il dit que les livres et objets qui sont présentés comme « chrétiens » sont en réalité d’essence satanique et destinés à tromper les acheteurs potentiels (des chevaux de Troie en quelque sorte). C’est alors que j’ai réalisé que parmi les quelques personnes qui viendraient visiter mon site Internet, il y aurait forcément des bigots étroits d’esprit qui vivent dans la peur permanente du diable*, pour s’imaginer avoir découvert ici un site sataniste. Ce n’est pas le cas ! Ce site présente des textes que vous approuverez ou non, mais ne vous propose aucune pratique de sorcellerie quelle qu’elle soit. La plupart des textes viennent du spiritualisme, mais il ne s’agit pas de satanisme. La sorcellerie est le fait de gens spirituellement faibles, égoïstes, malhonnêtes, avide de pouvoir, etc., qui contactent des esprits du « bas astral » pour en obtenir des gains personnels ou par amusement. Rien de tel ici. Que les choses soient claires : je rejette et condamne toutes formes de satanisme et de malfaisance. Mais il faut savoir raison garder : certains chrétiens qui prétendent recevoir des messages de Jésus, désignent comme satanique tout ce qui n’est pas conforme à leur propre discours ; comme par exemple expliquer que le yoga est satanique. Donc sur ce site il y a des textes en libre diffusion, mais dans lesquels il n’y a rien qui vous emmènera en enfer à l’insu de votre plein gré. Et si vous les lisez, ce sera à vous, et nul autre, de décider ce que vous devez en retenir. La seule pratique suggérée ici est celle de la prière pour l’obtention de l’Amour Divin. De même, les images libres de droit distribuées gratuitement, ont été faites facilement par un logiciel d’intelligence artificielle ; elle peuvent être appréciées ou non, mais n’ont en aucun cas, de pouvoir maléfique d’aucune sorte.

(* : Au passage, de telles personnes feraient mieux de cultiver l’amour de Dieu que la peur du diable. Le type de pensées et sentiments que vous cultivez en vous durant votre vie, est ce qui déterminera votre lieu de résidence spirituelle lorsque votre corps physique ne sera plus. Passer votre temps à pleurnicher sur le diable qui est partout, que votre voisine est probablement sataniste parce qu’elle s’est faite tatouer le pied, et je ne sais quoi encore, puis prier Dieu uniquement parce que vous êtes rempli de peur : votre lieu de destination post-mortem sera sombre et douloureux.)